Retour

Le polo Garuda HV POLO sous toutes ses coutures & sélection de polos de concours

A programme aujourd’hui : mon polo Garuda HV Polo et de quoi commencer à refaire ta garde-robe de concours. Tu ne risques pas de saluer le jury à poil, quoi.

J’ai beau ne jamais être sous les feux des projecteurs — enfin, si on omet le flash du photographe de la Club2 — ça ne m’empêche pas d’avoir envie d’être digne d’une internationale. Même si personne ne se souviendra jamais de mes performances impressionnantes, ils auront toujours à l’esprit ma classe légendaire. Pas moins que ça.

C’est dans cette optique que j’ai décidé de me lancer à la recherche d’un nouveau polo de concours.

Je vais te faire une confession : il y a peu, ma mère a malencontreusement teint mon majestueux haut Kingsland blanc en rose pâle. Tant pis pour moi, la prochaine fois je laverais mes affaires comme une fille est sensée le faire à 22 ans. Le destin m’a puni.

Loin de me morfondre j’ai sorti la tête de l’eau et préféré Cheval-Shop aux larves et à la morve. Me noyant peu à peu entre manches courtes et cols blancs j’ai tout à coup vu la lumière :

pologaruda

C’est digne d’un apparition divine, hein ? 

Happy Valley a toujours été une marque dont j’apprécie les modèles (mais un peu moins les prix). Cette fois-ci j’ai été plutôt agréablement surprise car j’en ai eu pour 54,95€, ce qui est cher, mais pas excessif. C’était la première fois que je commandais sur Cheval-Shop et j’ai été livrée plutôt vite.

À la réception du polo je me suis rendu compte de trois choses plutôt importantes à préciser :

  • La couleur est plus foncée en vraie que sur l’image du site. Le bleu marine s’apparente plus à la photographie de Krämer.
  • HV POLO taille plutôt grand. Ce n’est pas le genre de modèle qui transforme ton dos en rôti (un grand merci au soutien-gorges de sport). La coupe est plutôt droite et décontractée, comme un vrai polo. J‘aurais sans doute dû prendre une taille en dessous car il est aussi un peu long (mais je fais moins d’un mètre soixante, donc ça n’aide pas).
  • Le col blanc est amovible, ce qui permet de le retirer pour le laver seul. En dessous se cache un autre col également blanc. Pratique si ton cheval décide de t’embrasser goulûment trente secondes avant ton tour et si tu ne supportes pas avoir l’impression d’être étranglé-e toute l’après-midi.

Voilà que je me transforme en blogeuse mode, c’est fou.

Mais, mon article ne serait pas digne de Betty ou Pandora sans les photos. Pour ça il faudra attendre quelques jours car je travaille à Paris, loin de mes chevaux (et de mon polo, donc). Du coup elles seront ajoutées dans les prochains jours (pour être prévenu-e tu peux liker la page Facebook). En attendant je pars me fouetter.

Edit du 2 juin 2014  — Les photos sont là !

hvpolo2

hvpolo22

hvpolo4

hvpolo44

hvpolo5

hvpolo11

Sélection shopping pour briller du maillot

Comme je suis quand même d’une immense bonté, tu en conviendras, j’ai effectué pour toi une petite sélection de polos de concours pour toutes les bourses et tous les styles. Tu évites ainsi les longues et pénibles heures de vagabondage sur les magasins en ligne, une perte de temps considérable sur ton emploi du temps déjà trop chargé. Ne me remercie pas, c’est toujours un plaisir.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

selectionsimple

Ambiance décontract’ (mais pas les doigts de pieds en éventail)

polosportbon

Madame la marquise

selectionclasse

Où sont les hommes ?

polohommes