Retour

Après la box pour ta peau, celle pour tes gambettes ou encore pour ton chat, voici l’Ekibox : un colis surprise… pour chouchouter ta fière monture.

Ça fait plusieurs années que j’ai envie de tester le principe des box. En général il s’agit une sélection de produits surprises que tu reçois chaque mois dans ta boite aux lettres. Pourtant, aucune ne m’a jamais vraiment poussé à faire le premier pas (ou plutôt le premier virement).

Il y a peu de temps, Ekibox est venu vers moi pour me présenter son produit : une box trimestrielle avec un contenu de qualité et inférieur à sa valeurs commerciale. Sur le papier l’idée est terrible. C’est vrai, Mirabelle a aussi le droit de se faire envoyer trois crèmes mystères par la poste. Et puis, je pense qu’on n’a jamais assez de produits d’équitation, jamais.

J’ai donc reçu mon Ekibox en début de semaine et je me suis retenue de ne pas la déchirer férocement — devant mes collègues médusés. J’ai attendu que ma tension baisse, que mes mains arrêtent de trembler, pour l’ouvrir et découvrir son contenu.

Voilà ce que ça donne…

(Je te prie d’agréer mes plus belles excuses pour l’horreur de cette qualité visuelle. Je n’avais pas mon matériel HD sous la main et je ne voulais pas tarder à sortir l’article. Ce n’est donc pas la peine de mettre la vidéo en HD (en vrai c’est pire)).

Si tu es intéressée, l’abonnement coûte de 17,90€ pour un mois à 59,00€ pour l’année. Plus d’infos sur le site d’Ekibox

ekibox1

ekibox

ekibox11 ekibox3 ekibox4 ekibox5 ekibox7 ekibox8 ekibox9

ekibox10 ekibox12

~~~

bannierevideo