Retour

L’Ekibox “Esprit Nomade” : encore plus fort ? (+ concours)

L’Ekibox revient ! En Novembre le colis surprise te promet de te faire voyager. Alors, direction l’infini et au delà ?

Edit du 23 novembre : Il ne sert plus à rien de participer ! Le concours est fini et c’est le commentaire de “Caillaud” qui a été tiré au sort. Joie, paillettes et King Joffrey.

GoT_joffrey_approves

Bravo madame. 

Note de l’auteure : tu devrais aller jusqu’au bout de cet article, un concours fort intéressant t’y attends.

Le plus difficile quand on envoie un maximum dès le départ, c’est qu’il est compliqué de faire mieux ensuite. Tu peux tester, ça marche avec à peu près tout.

La première Ekibox, vendue il y a trois mois déjà, marquait par son esprit novateur et ses produits naturels et pratiques. Tout le monde était ravi. Du coup, la marque a dû mettre le paquet pour que ses nombreux clients ne regrettent pas leur abonnement mensuel. Tout le monde avait déjà peur d’une nouvelle box aux airs de déjà-vu.

Trop facile. 

Est-ce que l’Esprit Nomade est à la hauteur des basiques de l’été ? Rock attendra t’il encore longtemps la camionnette jaune en tapant du sabot sur la dalle de son box ?

C’est donc avec un niveau d’exigence près de celui d’un moniteur qui fait passer la théorie du galop 7 que j’ai ouvert la nouvelle box de novembre — avec un poil de retard (le travail, tout ça, tout ça).

Contre toute attente (insoutenable) voici ce que le carton blanc et rose renfermait…

(Cette fois-ci, Ô miracle, la vidéo est disponible en HD.)

ekibox2

ekibox1 ekibox3

ekibox11 ekibox12

ekibox4 ekibox5 ekibox6 ekibox7 ekibox8 ekibox9 ekibox10

* Nota Bene à moi même : penser à faire les photos AVANT que les chevaux fourrent leurs têtes dans le carton, afin d’éviter la boue un peu partout.

Concours de la mort

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Ekibox a décidé de te faire gagner un exemplaire de la box automne. Ce n’est plus vraiment une surprise, mais vu ce qu’elle contient, il serait dommage de s’en priver.

Pour avoir une chance de la remporter il te suffit de liker la page facebook d’Ekibox ainsi que celle du (vrai) blog cheval et de poster “ Moi aussi je veux danser en chaussettes multicolores ” dans les commentaires ci-dessous.

May the force be with you !

Fin du concours et résultat par tirage au sort le jeudi 20 novembre.
Le ou la gagnante sera averti-e par mail
donc ne prévois pas d'hiberner ce jour là !

bannierevideo