Retour

Le parfum senteur “Ecurie”, pour embaumer le fumier dans les soirées mondaines

Tu pensais offrir le nouveau Nina Ricci à ta petite cousine pour Noël ? Que nenni, la nouvelle tendance n’est pas du côté des parfums frais et fruités. Le must c’est de se laisser guider… par les effluves de centre équestre.

S’il y a bien une chose que les non-équitants ne comprendront jamais c’est bien notre fétichisme face aux odeurs d’un box bien remplie. Sérieusement, y a t’il fragrance plus divine que celle du poil de poney se mélangeant à celle de la graisse pour cuir et du crottin sec ? Ne nie pas, je te connais.

C’est donc avec une joie intense (et une danse de la victoire cérébrale) (je suis au travail quand même) que j’ai accueilli la grande nouvelle rapportée par Chevalmag : Le parfum odeur écurie existe. Encore mieux : on peut l’acheter.

Le monde dans lequel nous vivons est merveilleux.

parfum-ecurie

Peut-être ne connais-tu pas la marque de parfumerie New-Yorkaise The Library Of Fragrance ? Si tu aimes les odeurs pas vraiment classiques elle devrait très rapidement de mettre à la puce à l’oreille sous le nez. En effet, elle est spécialisée dans les cocktails originaux, qu’on n’a pas l’habitude de sentir le matin dans les salles de bain. Par exemple, la marque commercialise le parfum “Herbe”, “Pizza” ou “Pâte à modeler”.

Tu comprends tout de suite mieux pourquoi The Library Of Fragrance vend des produits senteur “Ecurie”, “Foin frais”, “Cuir de selle” et même “Cravache (si quelqu’un peut me renseigner sur l’odeur de la sienne, je suis preneuse) (perso, la mienne est pleine de sable, si je la renifle je m’étouffe).

Inutile de préciser que je crève d’envie d’humer ces doux bouquets venus de l’espace.

Viens on fait une commande groupée, histoire de tous/toutes laisser une trainée de paille, de boue et de démêlant lustrant dans notre sillage. Canasson is the new Chanel. 

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site officiel de la marque.

bannierewtf