Retour

Le shopping compulsif du mois : La tenue façon Reine des Neiges

Qui dit décembre dit sapins, boules et guirlandes kitsch. Ça tombe bien, cette tenue n’a rien à voir avec ça — enfin, tout est relatif.

Je te vois déjà, me reluquant de bas en hauts avec tes yeux noirs de haine. Je te vois me juger. Je sais, il n’y a pas eu de shopping compulsif du mois en novembre. J’ai été prise par mon travail et je n’ai pas eu le temps d’écumer les selleries en ligne. Mais bon, hé, ne me fais pas croire que tu as passé trente jours cul nul.

Pour jugement, je préconise donc trente coup de ronce sur ma petite personne. Voilà.

En décembre, je n’ai pas oublié ton envie de dépenser ton salaire durement gagné. Je ne sais pas si tu as remarqué mais l’époque se prête un peu à la magie de Noël. N’as-tu pas vu tes rues se parer de LED scintillantes, ta télé diffuser subitement tout un tas de pubs sous acides et ton SuperU faire le plein de Mon Chéri ? Tu es en plein dedans.

Pourtant, difficile de concocter un look pas trop neu-neu avec les couleurs de cette sainte fête. Certes, il y a bien le fameux bonnet rêne (un « it » des écuries) (comme tous les ans) (préparez-vous à l’impact), mais difficile d’avoir l’air sérieux devant le jury du challenge de dressage.

Je te propose donc une ambiance classieuse (mais pas trop quand même) façon boule de neige, paillettes et stalagmites. Tremble Elsa.

PS : Si tu as l’air de « Let it go » dans la tête ce n’était pas du tout mon intention. Oups.

bannièreselection