Retour

Le shopping compulsif du mois : la tenue de Nouvel An !

Cette fois, le shopping compulsif du mois est un poil en avance pour fêter 2015 comme il se doit : façon strass classieux.

As-tu remarqué qu’environ 99,8% des vitrines des magasins de prêt à porter ont sorti tous leurs plus beaux ensembles à sequins ? Ce genre de fringues invendues, importables, mais dont le stock s’écoule toujours, miraculeusement, avant les fêtes.

Au Nouvel An, c’est paillettes pour tout le monde.

À cheval aussi il n’est pas rare de croiser un ou deux strass sur le coin d’une bombe ou d’une cravache. Bref, pour cette séance mensuelle de shopping je te propose du noir (non pas parce que ça minci mais plutôt parce que ce n’est pas le moment de commencer l’année déguisé en arc-en-ciel (avec de la cellulite aux fesses)), aussi, je me suis lâché sur les prix (comme dit Patrick Sébastien : c’est la fête (cette référence est à éviter dans les dissertations de philo)), sans oublier le détail qui tue : une bouche rouge, pour attirer les flashs du photographe de la Club2.

3….2….1… COTILLONS.

Noir c’est noir, pourtant j’espère qu’il te restes l’espoir de passer une bonne soirée. Bon réveillon, reprends deux fois du foie gras pour moi. Merci.

bannièreselection