Retour

La demande en mariage… dans une écurie

Tu rêves d’une demande en mariage qui ne ressemble en rien à celle de ta voisine ? Ce jeune homme risque bien de te donner des idées…

J’ai du mal à imaginer la manière dont mon futur Apollon me passera la bague à l’annulaire. Serait-ce dans un grand restaurant parisien, avec vue sur cette bonne vieille Tour Eiffel ? Trop kitschouille. Au beau milieu de la rue ? Trop 2014. Après une folle partie de galipettes ? trop suant.

Et pourquoi pas… entre deux boxs ?

C’est la (bonne) idée de Kyle Garafolo, un américain qui n’a pas eu peur d’enfiler son chapeau de cow-boy et de transformer une écurie en tapis rouge des Grammy Awards. Tel un preux chevalier avec les étriers trop longs, en selle sur le cheval de sa fiancé, il l’a attendu pour lui déclarer sa flamme, .

Heureusement pour l’effet romantique de la scène, Jackson a su serrer les fesses tout au long de la demande. Un petit miracle en-soi.

Megan, c’est sur le tapis rouge qu’il faut marcher. 

Face à une telle mise en scène, ne comprenant pas encore ce qui allait m’arriver, j’aurais sans doute pensé que le palefrenier lançait un concours de mini-miss ou que le propriétaire construisait une piste d’atterrissage pour moineaux. Ensuite je me serais liquéfiée dans un torrent de larmes et de morve.

Mais bon, ce n’est pas pour tout de suite.

D’ailleurs, si tu n’imagines pas ton crush assez téméraire pour t’attendre nu, recouvert de paille, un bouquet de roses à la main, tu peux toujours te procurer le parfum senteur Foin frais ou Cravache. Après une ou deux pulvérisations dans l’air et en fermant les yeux, tu n’y verras que du feu.