Retour

Fyodor Golan : My Little Pony à la Fashion Week

Pour l’automne-hiver 2015/2016, laisse tomber le trench coat et l’imprimé jacquard. La saison prochaine sera à l’imprimé Petit Poney XXL, histoire de bien piquer la rétine de ton voisin de métro.

Connais-tu les créateurs letton et israélien Fyodor Golan, jeunes maîtres du tissus moderne, de la coupe géométrique et de la forme audacieuse ?

Moi non plus.

Sache simplement que leur défilé, lors de la Fashion Week de Londres, n’est pas passé inaperçu. Loin des catwalks ultra-minimalistes, leur show avait tout d’une boum sous acide — avec des gens sirotants du Moët & Chandon.

Les mannequins ont défilé sur fond d’arc-en-ciel, mélangeant les inspirations 90’s et dernières générations de petits poneys (le tout en rose roudoudou, bien entendu).

fyodor-golan-fashion-week

©Fyodor Golan

Le kitsch à de moins en moins de soucis à se faire, il est toujours à la mode. Attends encore un peu et tu pourras ressortir ton T-Shirt imprimé “cheval sous la foudre au bord du Canyon” acheté à la Braderie de Lille. Une bonne nouvelle pour tous les vendeurs de papier transfert.

L’année prochaine oublie H&M et Zara, il sera temps pour toi de choisir tes vêtements chez Toy « R » Us. Vas donc, petite licorne.

1016613_10151669074520102_986594884_n (1)

Évidemment, votre humble servante (moi) approuve de tout son être. 

Tu as un portefeuille en platine ou tu es intéressé-e par la marque, direction le site de Fyodor Golan et sa page facebook !