Retour

Test vidéo – Le casque Wellington Classic par Charles Owen

Changer de bombe est presque plus compliqué que de changer de monture.  Si tu n’as pas d’idée pour renouveler ton couvre-chef, laisse moi te présenter la force branchouille, avec le Wellington Classic de chez Charles Owen.

En matière de casque il existe des centaines de modèles. Certains sont aérés mais plus fragiles, solides mais trop enveloppants, à la mode ou carrément rétro. Choisir bombe à son crâne est bien plus compliqué qu’il n’y parait. S’il y a quelques temps GPA détenait le monopole du casque de luxe, il n’y a jamais eu autant de marques performantes qu’aujourd’hui.

Et, s’il y en a une qui fait parler d’elle, tant par ses choix esthétique que ses performances, c’est bien Charles Owen — Mais si, celles de Charlotte Dujardin et Edwina Alexander Tops.

Pendant quelques mois j’ai pu tester le modèle Wellington Classic (à la maison mais aussi en balade et en concours). Verdict :

Horse Gear tu connais ?

Horse Gear est le magasin en ligne qui m’a permis de réaliser ce test (carottes et paillettes sur eux). Tu ne devrais pas te perdre dans les rubriques de leur site car il est moderne et beaucoup plus facile à prendre en main que ton vieux Skyblog. Ils t’offrent les frais de port à partir de 85€ d’achat (on y arrive vite), une expédition sous 24h et un paiement, bien entendu, sécurisé. Oui, ça donne plus confiance qu’une commande sur Ebay.

Capture d’écran 2015-02-26 à 13.05.10

Au niveau des produits, Horse Gear se spécialise dans le haut de gamme. On y distribue des marques comme GPA, Dyon, Kingsland, Horseware, Charles Owen ou encore les embouchures SOYO. Attends-toi donc à des tarifs à la hauteur de la qualité des produits. Pas de panique, il existe également un onglet déstockage (où tu trouves en ce moment des vestes de concours GPA à -50%) !

En plus de leur site, tu peux suivre leurs infos sur Facebook.

Alerte code promo !

Comme Horse Gear sont des gens bien, ils ont mis à disposition un code promo de -15% pour les lecteurs et lectrices du blog ! Il est valable jusqu’à fin mai sur l’ensemble du site

Pour l’utiliser, il suffit de rentrer le code “EDWINARULES” au moment de payer ta commande dans le champ “Bon de réduction”. La fête.

yeah

À lire aussi :

bannierevideo