Retour

Concours de ouf spécial 2.000 fans Facebook !

Bonne nouvelle : vous êtes un peu plus de 2.000 sur la page Facebook du blog ! Comme je ne peux pas venir vous prendre dans les bras un par un (ce serait un peu long) (et creepy aussi), je vous ai préparé un concours spécial ! De rien. Merci à vous.

Le 6 juin 2015 — Le concours est terminé ! Après tirage au sort via Random.org, c’est Jessica Pinson qui a remporté la box ! Bravo et paillettes !

giphy (4)

En mars 2014, je lançais mon premier blog (et par “blog” j’entends différent de mes psaumes dépressifs et autres poèmes en proses de Skyblog) (sur fond de Kyo). En un an et deux mois, c’est un peu plus de deux mille petits index qui ont cliqué sur le bouton “J’aime” de la page Facebook du (vrai) blog cheval. Plus de deux mille personnes qui ont eu envie de suivre chacune de mes mirifiques interventions dans le paysage Internet français.

C’est beau.

Pour vous remercier, j’ai décidé de mettre en place un concours un peu spécial. Je mets donc en jeu une box contenant sept cadeaux plutôt coolos. Voici ce qu’elle contient :

  • Un mini carnet Thelwell

concours6

Petite, j’aimais fouiller dans la bibliothèque de mes parents pour regarder le petit recueil de cet illustrateur anglais. Spécialisé dans le dessin humoristique, ses tout petits cavaliers sur ses énormes shetlands sont à crever de rire.

  • Un bon pour un bracelet en crin by Maudi

concours5

Rappelle-toi : le bracelet en crin est un gri-gri infaillible pour gagner en concours. Cette créatrice en connait un rayon de ce côté là. Maud utilise quelques brins de la queue de ton propre cheval pour réaliser de très jolis bijoux tressés. Tu peux choisir ton fermoir ainsi que la forme de ta tresse et même y ajouter une personnalisation (breloque, texte, perle, …)

Ils ont un aspect un peu ethniques que j’aime beaucoup. En fait, c’est mon type de bracelet en crin préféré; loin de certains autres un peu plus travaillés et montés sur une base en acier que je trouves un peu kitschouilles et des modèles tissés, qui coûtent un bras. Bref, il sera du plus bel effet sur ton poignet pas encore trop bronzé, au bord de la carrière.

(Attention : ce bon t’offre un bracelet avec fermoir à boucle comme celui-ci)

  • Un petit paquet de bonbons pour chevaux Hilton Herbs

concours4

Découvert dans l’Ekibox Summer Basics, la marque Hilton Herbs crée des produits de soin et des compléments alimentaires naturels pour les chevaux. Ces quelques bonbons à base de luzerne, farine de Blé, graines de Lin, Ail, Menthe, Origan et Romarin devrait ravir n’importe quel fougueux destrier, après une longue séance d’épaules en dedans.

concours3

Je t’ai déjà parlé à maintes reprises de Horse & Ropes. Mais peut-être es-tu arrivé-e en cours de route, alors voici une petite séance de rattrapage : ce shop propose une large gamme de matériel éthologique en corde ultra-personnalisable et coloré. Leur grande nouveauté, ce sont ces rênes qui permettent d’être très rapidement accrochées à un licol éthologique, un side-pull, un Riding Halter ou même un filet normal (merci les mousquetons, très rapides à mettre et enlever).

Ces rênes font partie de la gamme “fun”. Elles sont turquoises et en taille cheval (3m) !

  • Une paire de chaussettes KozySocks effet lannières

concours2

Si tu es allé-e au Salon du Cheval ou encore à Equita’Lyon cette année, tu n’as pas pu louper ce stand de chaussettes ultra-coloré et plus fréquenté encore qu’un Primark le jour de son ouverture. Leur concept : des mis-bas d’équitation fun, tout doux et pas chers. Forcément, ça attire les foules.

Je te propose donc de gagner ce modèle qui te donnera des allures de Xena la guerrière sur tes reconnaissances de parcours (ou de petit poney SM) (c’est au choix).

(Cette paire est en taille 37-40)

  • Une étrille trouvée chez Padd 

concours1

Goûter à ce type d’étrille c’est changer ta vie à jamais, crois-moi. Elle est très efficace, pratique à nettoyer et ne prend pas trop de place dans ton sac de pansage.

Et oui, c’est un coeur. Parce que j’vous aime, putain.

  • Un paquet de bonbons aux fruits Showmaster

concours7

Les bonbons c’est déjà cool en soi. Mais alors, si en plus ce sont des bonbons en forme de chevaux, je crie au génie. Sache que c’est avec un self-control digne de celui de Bruce Banner que j’ai réussi à ne pas exploser le paquet avant de l’emballer dans le carton.

* ______*______ *

Pour avoir une chance de remporter la méga-box spéciale 2.000 fans il te suffit de vérifier que tu likes la page Facebook du blog, celle de Bracelet en crin by Maudi, celle de Horse & Ropes et de poster « Je suis un-e fan de la première heure, merci pour ce moment » (oui, j’aime me lancer des fleurs) (laissez moi) dans les commentaires en dessous (ET PAS SUR FACEBOOK) (JE TE VOIS). Précise également ton adresse mail, histoire que je puisse te contacter. La ou le gagnant(e) sera tiré(e) au sort.

Que la force soit avec toi.

Fin du concours et résultat par tirage au sort le vendredi 5 juin.
Tu seras averti(e) par mail donc ne prévois pas d'hiberner 
ce jour là !

PS : giphy

Aller à la barre d’outils