Retour

Planquez les ballons sauteurs, voici la course en chevaux gonflables !

Envie de pimenter une fête d’anniversaire chiante ou de décoincer une pool-party ? Voilà la course versions chevaux gonflables, ou, les ballons sauteurs ultimes.

EDIT du 15 juillet 2015 — La folie du cheval gonflable n’a pas fini de s’emparer de ton air sérieux pour le transformer en rire bien gras. Si après cette vidéo tu ne meurs toujours pas d’envie d’importer ce mirifique concept en France, je ne peux plus rien pour toi.

[vimeo 133246442 w=620 h=349]

Kid’s Corner Episode 7 from Somerset Patriots on Vimeo.

Article du 23 juin 2015 — Rappelle-toi de ces longues fêtes d’anniversaire où tes parents avaient des courbatures aux maxillaires à forces de gonfler des ballons saucisses ? Celles-où tu découvrais ta toute nouvelle malette de pansage avec des yeux pleins d’étoiles et où tu finissais par avoir mal au ventre à force de manger du marbré chocolat.

Il fallait rivaliser d’audace pour occuper cette quinzaine de mioches surexcités. Dommage pour les organisateurs, les courses de chevaux gonflables n’existaient pas encore.

Car oui, au fil de mes très sérieuses recherches sur le web, je suis tombée sur une vidéo qui a attiré mon attention. Sur celle-ci quatre joyeux lurons, en selle sur de nobles destriers en plastique, se lance dans une course poursuite effrénée (qui termine pour beaucoup face contre sol). Cette installation est sur le point de renvoyer costumes de sumos géants et châteaux gonflables au rang d’occupation préhistorique.

J’annonce, je réserve direct le mien pour mes 24 ans l’année prochaine.

[vimeo 131418806 w=620 h=349]

EA Midsummer Party – Horse Race from Dez Richardson on Vimeo.

Y’a pas à dire : pour draguer, Sautiller sur son croupion is the new Twister.

bannierewtf