Retour

Valegro sort sa ligne de vêtements !

Valegro est notre Kanye West des paddocks. Forcément, il lui fallait bien une ligne de vêtements pour finir de conquérir la planète entière.

Le beau KWPN monté par Charlotte Dujardin a tout d’une rock star. Après trois records du monde (meilleure note en RLM, Grand Prix et Grand Prix Spécial, allons donc pleurer plus loin avec nos déplacements latéraux tordus), Valegro a bien décidé de rester dans les mémoires.

Karl Lagerfeld tremble au fond de son atelier, car cette année, l’étalon s’apprête à s’emparer de l’industrie de la mode. Enfin presque, tout est relatif.

Le shop en ligne Classic Dressage vient de sortir un T-shirt à l’effigie du champion. Le design de ce futur must-have a été créé à partir d’une peinture de l’artiste anglaise Bridgette Smart. Comble de la classe : il sera en partie recouvert de perles et de cristaux Swarovski. Après une étude des ventes, la collection devrait s’étendre à d’autres vêtements.

Valegro-T-shirts-final

Ça va, la proposition du « Only God Can Judge Me” dans le dos a été rejetée. 

Le T-shirt sera disponible (pour l’instant en édition limitée) au Hartpury Festival of Dressage et pendant le Hickstead CDIO pour 27£ (environ 38€). Il ne devrait pas tarder à arriver en ligne.

Alors Bluberry, à quand la collab’ Vans et Adidas ?

bannieremode