Retour

Assateague Island, la plage où on peut bronzer… avec des poneys

La plage, les coquillages, les Calippo citron, … les poneys. La vie quoi.

Tu cherches toujours un coin où vous dorer la pilule pour la fin du mois d’août ? Arrête de te triturer les neurones en plissant les yeux comme un Shar Pei, j’ai pile ce qu’il te faut. Enfile ta plus belle marinière, tu pars pour une croisière à destination de Assateague Island !

Cette île, d’une superficie de seulement 60km environ est en partie située dans les états du Maryland et de la Virginie, Aux États-Unis. C’est un endroit assez sauvage, dont la nature est préservée. Évite-donc d’y jeter tes vieux chewing-gum, ce serait mal vu.

Le principal intérêt de cet endroit, en plus d’être trop petit pour accueillir la nouvelle saison des Anges de la Téléréalité, ce sont les chevaux sauvages qui ont investi les lieux depuis longtemps. Les Chincoteagues (race qui figure rarement à l’examen théorique du galop2) y ont élu domicile et suivent la présence des touristes avec grands soins. Si ces chevaux sont seulement à demi-apprivoisés, ils ne se gênent pas pour se joindre à la bronzette et au beach volley.

Tu as laissé un paquet de BN sur ta serviette pendant que tu étais parti-e faire des longueurs en papillon ? Paix à son âme.

plage

Wild-Horses-990x500

plage2

On dirait que Michel a encore oublié les chamallows. #FridayNight

Alors, ça envoie un peu plus qu’une semaine de camping dans l’Ardèche, hein ?