Retour

Equi-thème chouchoute nos poignées d’amour avec un nouveau pantalon !

Après avoir pris soin du derrière de nos genoux avec le modèle “Léa”, Equi-thème a décidé de rendre la vie plus belle à nos hanches en sortant le “R&D Confort”. Gloire aux poignées d’amour !

Trouver un pantalon d’équitation au tombé parfait est un exercice compliqué, surtout en matière de tour de taille. Il peut être parfaitement ajusté aux cuisses mais avoir la ceinture qui baille à l’arrière (et entrainer une vision d’horreur aux autres personnes dans l’écurie à chaque fois qu’on cure les pieds). Il peut aussi être impossible à fermer en moins de quarante minutes, et nous couper le ventre en deux, digne d’une césarienne pratiquée assise, au trot et surtout sans anesthésie générale.

Car, non, passée quatorze ans, peu sont celles qui ne connaissent pas le ventre post-tournée des bars ou les flancs qui ont oublié de renouveler leur abonnement d’aquabiking. Ne nous blâmons pas, en 2015 les vêtements s’adaptent !

rd-confort

Tadam. 

Rappelles-toi, il y a quelques mois Equi-Thème entendait nos prières et nos genoux brimés sous les tissus irritants. Aujourd’hui, la marque gagne un point de plus dans mon coeur en dévoilant sa collection R&D et plus particulièrement son pantalon “R&D Confort”. Il est en tissus extensible, qui maintient au chaud tout en laissant respirer la peau. En plus d’avoir les traditionnelles chevilles en élasthanne Lycra, deux découpes en forme de triangles sont ajoutées sur les hanches. Fini la compression, et les traces vermeilles qui attestaient d’une torture de plus d’une heure et demi. Nos hanches sont libres de vivre comme bon leur semble, notre visage décontracté et notre esprit désormais libre de se concentrer sur les conseils du moniteur.

Désolé mais, “mon pantalon me serre” ne sera plus jamais une excuse pour ne pas se mettre en équilibre à l’abord d’un saut de puce au trot. Et oui.

rdconfort

Le pantalon coûte 105€ (ce qui n’est pas donné, mais dans les prix des équipements techniques et coupes qui se veulent innovantes). Il est disponible chez Padd ou sur le catalogue Ekkia (pour l’instant, uniquement en marron).

À lire aussi :