Retour

C’est la Journée du Portugal à l’Hippodrome de Vincennes ! (invit’ dans l’article)

Ce dimanche 20 septembre, l’hippodrome de Vincennes t’emmène en vacance sans prendre l’avion avec sa Journée du Portugal. Courses, animations, concerts et (surtout) grillades sur la pelouse.

Tu passes le week-end à la Capitale mais tu aimerais fuir Klaxons et passants qui t’enfument sur le trottoir à partir de sept heures du matin ? Tu veux fuir la Fête du Cheval et ses horribles enfants qui galopent dans les écuries jusqu’au soir ? Attrape ma main, on prend la route du Portugal.

portugal

Toute l’après-midi, Vincennes quitte la France vers le pays aux plages de sables fins, équidés à longues crinières et Pastéis de nataPour te mettre dans l’ambiance, un village culturel et gastronomique te proposera de goûter des plats typiques. Augusto Canario donnera un concert à midi et Claudia Costa présentera le Fado, ce genre musical traditionnel portugais. Côté équitation, tu retrouveras les baptêmes à poney ou à dos d’ânes, une présentation de chevaux Lusitaniens mais aussi neuf courses de trot, une visite guidée des écuries et même la possibilité de faire une photo souvenir dans un sulky (la boue sur les lunettes en moins).

portugal2

Durant cette journée, tu pourras également participer à des Quiz, et à un concours pour gagner ton voyage au Portugal (ou 1.000€ d’assurance vie) (c’est moins sexy, certes, mais ça peut toujours servir). Un barbecue géant viendra finir par t’achever dans le Ketchup. 

giphy (5)

Pour avoir un accès gratuit à l’événement il te suffit d’imprimer le flyer à cette adresse. L’invitation est valable pour deux personnes (avec une place de parking). Plus d’infos sur Le Trot.