Retour

Ceci… est le 100ème article (du coup, c’est la fête) !

HÉ. TU SAIS QUOI ? TU ES EN TRAIN DE LIRE NON PAS LE 98ÈME, NON PAS LE 99ÈME MAIS BIEN LE 100ÈME ARTICLE DU BLOG ! FORCÉMENT, TOI ET MOI, ON SE DOIT DE FÊTER ÇA !

L’autre jour j’ai posté mon dernier article et WordPress m’a averti : j’allais bientôt passer un pic, un cap, une péninsule. Le (vrai) blog cheval allait bientôt avoir 100 billets à son compteur ! Je me suis alors pris deux émotions dans la face, comme une bonne vieille attaque surf.

Tout d’abord j’ai fais comme tous les vieux de cette planète : je me suis dit que le temps passait vite.

giphy (3)

Moi, en train de découvrir les joies du SEO. 

Et puis, quand même, je me suis sentie un peu fière. Fière d’avoir réussi à mettre sur pied un projet auquel je pensais depuis un moment déjà. Un projet auquel je croyais. Un projet dans lequel… tu crois, toi aussi, un peu.

giphy (4)

(hé, un conseil : sois toujours fièr(e) de ce que tu fais. Ça fait du bien). 

Mais bon, on est pas là pour chialer hein ! On est là pour s’enjailler ! Lâcher les chiens !

giphy (5)

Pourquoi il faut TOUJOURS que tout le monde prenne toujours tout au premier degré ? Un centième article ça se fête non ?

giphy (6)

Oh non Jean-Jacques, on avait dit pas la drogue… Bon, c’est pas le tout mais tu te rappelles à quoi il ressemblait le tout premier article ici ?

Capture d’écran 2015-11-04 à 01.11.19

Avec un titre pareil fallait pas s’attendre à recevoir des centaines de bisous virtuels et des pouces en l’air par millier. Alors, j’ai cliqué sur « Poster » et j’ai attendu.

giphy (7)

Et, tu sais quoi ? J’ai fais 2 vues en 24h. Les deux miennes.

giphy (8)

Quelle belle histoire, pas vrai ?! Mais peu-importe, aujourd’hui, vous êtes 142.302 à avoir cliqué sur mes articles. Une statistique que je mets sur le compte de l’humour, bien entendu…

tumblr_ns7qsmjoDk1rymr5wo1_500

… mais aussi de mon point de vue indéniablement professionnel en matière d’équitation.

1372784216_horse_jumping_fail

Majestueux hein ? 

Bien évidemment.

Bref, ceci est le 100ème article. Le 100ème putain ! C’est beau.

giphy (9)

Merci encore, à toi, et à toi aussi là-bas et aussi toi au fond de la salle qui ne commente pas trop (je t’aime quand même tu sais). C’est au risque de me répéter que je me répèterai quand même : sans vous, je serai encore sur mon vieux Skyblog à l’effigie de Tokio hotel. C’est à dire pas grand chose.

giphy (11)

Alors, dis, on se donne rendez-vous dans dix ans pour le « 101ème » ?

giphy (10)

~~~

PS : à grand cap, nouveau projet. Ça tombe bien, j’en ai un grand pour le blog. #StayTuned