Retour

#NoStirrupsNovember : abdos en béton et bleus aux cuisses, le mois sans étriers a commencé !

En général Internet est plein de bonnes idées. Et puis, parfois, la toile décide  de tester nos limites (et essaie de nous tuer). Place au #NoStirrupsNovember, un mois complet… sans étriers ! Joie, bonheur et cris de douleur.

Dans la vie il y a deux types de personnes : celles qui peuvent finir un parcours sans étriers, agrippée à l’encolure, la selle à moitié sous le ventre; et ceux qui s’appliquent à faire une jolie volte et prennent 4pts. Nous n’avons pas tous en nous la même soif de vaincre, ni celle de côtoyer la mort. Et c’est très bien comme ça.

Pourtant, ce mois-ci, un challenge risque de tous nous achever de la même façon. Le #NoStirrupsNovember te défie de croiser tes étriers au moins une fois par séance pendant tout le mois de novembre (oui, même si ton cheval est tondu et n’a pas été monté depuis trois jours). Le but ? Se motiver à faire de la mise en selle tout en hurlant tous ensemble notre désespoir. Bonne ambiance hein ?

https://instagram.com/p/9vis61CFvt/

Le Royaume-Uni s’y est mis alors pourquoi pas nous ? Allez, montrons leur qu’en France nos adducteur sont plus solides que des briques ! Aux armes cavalier(e)s, ôtez vos étrivières ! Trottons, souffrons !

Pour participer, poste ta photo sur Facebook, Twitter, ou Instagram avec le hashtag #NoStirrupsNovember :

~ VIE DE CAVALIER ~ Quand ton moniteur décide qu'aujourd'hui, c'est mise en selle obstacle. #NoStirrupsNovember

Publié par Georgette Mag sur lundi 2 novembre 2015

Posté par Le vrai blog cheval sur lundi 2 novembre 2015

https://twitter.com/EqWannabe/status/656111604199792641/photo/1

▶ May the muscle be with you. ◀

* Pour bien voir tout l’article, tu dois être logué(e) sur ta page Facebook perso !*