Retour

Le Gala des Longines Masters (en vidéo) : Champagne et défilé Miasuki

La semaine dernière, j’ai eu la chance d’être invitée au Gala d’ouverture des Longines Masters de Paris. L’occasion de manger des sushis, en essayant une veste Gucci (et faire genre d’avoir les moyens), regarder un défilé, profiter d’un concert et d’un spectacle. Un soirée pas trop pourrie quoi.

Cette année, cette soirée très branchouille était organisée par la toute jeune marque italienne de prêt à porter équestre Miasuki. J’ai eu le chance de rencontrer la créatrice, Mia. J’ai découvert une personne passionnée et passionnante tentant de transcender les codes de l’équitation classique en les twistant avec des coupes et des tissus ultra-modernes et techniques. En bref, Miasuki c’est l’art de ressembler à un mannequin avec une tenue qui coûte le même prix que ton cheval.

La marque a profité de l’occasion pour faire découvrir sa collection dans un très beau défilé. Mais le gala c’était aussi un joli spectacle avec des frisons en liberté et un concert exclusif des trois nanas de L.E.J. Ah, et puis, c’est aussi le seul endroit où ton mec se fait bousculer par Daniel Deußer en costume cravate (qui s’excuse, pendant que toi, tu as des étoiles filantes dans les yeux). 

bannierevideo