Retour

Georgette Mag débarque dans ta timeline ! (et pour fêter ça, on organise un grand concours)

C’est officiel, Le (vrai) blog cheval n’est plus : vive Georgette Mag !

En 2014, en parallèle de mon travail de rédactrice web, j’ai décidé de lancer un blog pour parler d’équitation de manière fun et décomplexée. Le (vrai) blog cheval a surgit des limbes profondes de l’internet. J’ai eu envie de te faire rire, toi, un peu serrée dans ta veste de concours; mais aussi toi, qui vient de te prendre un coup de queue de Connemara dans les yeux. Parce que, hey, qu’on aime trotter dans l’herbe ou poser des bandes de repos, on est tous un peu foutus pareil au fond. Le blog s’est rapidement développé avec une structure très magazine (avec ses rubriques, ses infos et pas si centré sur moi, au final). C’était donc, je pense, la réaction la plus logique de l’assumer tel qu’il est. Merci à vous, tous, même si vous lisez les articles en sous-marin ou que vous regardez seulement les vidéos sur la chaîne Youtube. Sans vous j’serais rien. C’est beau putain.

Mais, hé, au lieu de mettre en route ta Playlist Saez (celle de la dernière fois ou tu t’es fait-e largué-e) je te propose de découvrir le teaser de lancement (qui est beaucoup plus drôle) :

Georgette Mag, y’a quoi qui change ?

Cesse de couvrir ton clavier de morve et de larmes, Georgette Mag c’est Le (vrai) blog cheval… En mieux ! Pas de changements majeures dans la ligne édito, outre l’apparition progressive de nouvelles rubriques comme les conseils, le sport et les témoignages (vient raconter le tiens par là); un nouveau site qui sent le neuf (un peu comme chez Ikea) et un nouveau nom qui claque (les fesses dans la selle).

Georgette Mag c’est toujours être au plus proche de toi (parce que les “Bonsoir chère Madame” et “Cordialement, mon bon ami” c’est pas trop trop mon truc, wesh). C’est toujours des News équestres WTF, des sélections shoppings qui font frémir ton portefeuille, des vidéos marrantes et (très) peu de parcours sans fautes en Club1.

Bref, Georgette Mag c’est quand même bien coolos entre deux cafés au Club House.

PS : Georgette Mag c’est aussi des comptes Instagram et Twitter tout neufs (abonne-toi, histoire qu’on soit plus 3) (en comptant mon père).

Du coup, on couvre ton corps de cadeaux !

Pour fêter le lancement de Georgette Mag, j’ai décidé de mettre en place un grand concours façon “Calendrier de l’Après, bien après” ! Un lot est mis en jeu tous les jours pendant une semaine (soit sept cadeaux en tout). Tous les matins, un lot sera mis en jeu et un-e gagnant-e tiré-e au sort le soir même ! Pour participer, ça se passe sur la page Facebook du Mag. Les lots seront également annoncés ici.

  • J-1 : Ce premier lot est en partenariat avec Ekibox ! On te propose de remporter le soin restructurant et démêlant pour crins “De Stress” de chez EcoLicious Equestrian, une étrille Shed Flower Epona et un Tote Bag dessiné par Soon a Horse et Mouftasche ! Clique sur l’image pour avoir toutes les infos :

concoursvisuel1

  • J-2 : Aujourd’hui, on te propose de remporter un petit carnet tout mignon “Les paillettes coulent dans mes veines”. Parce que, hé, le sang c’est pour les losers ! Clique sur l’image pour avoir toutes les infos :

concours2

  • J-3 : Pour cette troisième journée, Etrical s’est associé à nous pour t’offrir une belle paire d’étriers ultra-conforts Randocal (on en avait parlé ici): Clique sur l’image pour avoir toutes les infos :

concours3

J-4 : RDV demain matin à 9h !

J-5 :

J-6 :

J-7 :