Retour

C’est les soldes : Totilas à -70% !

Les soldes ont débuté depuis une semaine mais ton portefeuille n’est déjà plus qu’un petit tas de cendres ? Il doit bien te rester quelques euros : Totilas est en méga-promo !

Il y a quelques temps, le beau KWPN noir monté par Edward Gall valait son petit pesant de cacahouètes. Plusieurs fois champions du Monde et d’Europe entre 2009 et 2010, détenteur de deux records avant l’avènement de Valegro, Totilas avait la panoplie du parfait cheval de légende.

Pas dégueu. 

Pourtant, après sa vente à l’allemand Paul Schockemöhle (pour quelques petits 15 millions d’Euros), l’étalon a perdu son style sur les carrés de dressage. Il se blesse plusieurs fois et PETA dépose une plainte pour maltraitance. L’utilisation du Rolkur est une des motivations de l’association. Bref, c’est pas la joie.

Finalement, ses propriétaires ont annoncé sa retraite à la fin du mois d’août dernier. Totilas se préserve désormais pour assurer sa noble lignée.

Jusqu’ici, pour obtenir une saillie d’un champion de son rang, il te fallait débourser 8.000€ — soit, casser ton PEL et revendre ton chien. Cependant, en vue de ses dernières performances plutôt médiocres et des nombreux scandales autour de lui (qui feraient friper Jeremstar dans son bain), Totilas est aujourd’hui en solde. Une saillie te coûtera désormais 2.500€, soit environ une baisse de -70%. Pas mal pour une première démarque.

Je pars de ce pas commander cette prestation à prix cassé pour ma chère ponette Fjord. Je pense qu’elle appréciera cette douce attention.

Pour commander une saillie de Totilas, ça se passe par ici