Retour

Skørpii sort “Ø”, sa ligne de vêtements

Tu pensais que Skørpii ne créait que des protections d’éperons destinées aux bottes qui coûtent le prix d’une voiture ? Perdu ! Voilà que la marque lance sa propre marque de vêtements !

Il y a un peu plus de deux ans, Skørpii a réalisé un miracle; un truc que personne d’autre n’avait réussi à faire avant, une prouesse jamais égalée : réussir à rendre les protections d’éperons plus sexy qu’une GPA Speed Air.

giphy

Jusqu’alors, il fallait te contenter des belles traces de frottements sur le talon de tes bottes et d’une bonne dose de savon glycériné. C’était pas cool. Skørpii a répondu à nos prières de cavaliers soigneux (mais pas trop) en créant une ligne de protections d’éperons en cuir 100% personnalisable. Couleur, matière, broderie : c’est à toi de choisir si tu es plutôt du côté sobre ou Swarovski de la force. La marque fournit notamment GEM et le store de Penelope Leprevost mais propose également des étriers en aluminium, des tapis, des casquettes ou encore… des éperons. Bin oui.

Skørpii ira bientôt encore plus loin sur l’échelle du swag en dévoilant sa propre ligne de vêtement, “Ø” by Skørpii. Le résultat ? Des classiques marqués du logo. Parce que pourquoi faire compliqué quand on peut être efficace !

“Plus ØØØ, oui plus ØØØ *Choeurs : plus ØØ*” . Tu l’as ? 

Øriginal way of life
Ø by Skørpii.
#skorpii #skørpii #Ø

A post shared by Rêvons ensemble d'aller plus Ø (@skorpii_france) on

La collection sera bientôt disponible en ligne et présentée en avant première au Jumping de Bordeaux.“Ø” is the new Fred Perry ? Sans aucun doute, mon cher Julien.