Retour

[BON PLAN] Equidia t’offre des places pour le Jumping de Bordeaux

Envie d’aller te dorer la pilule en applaudissant les meilleurs cavaliers mondiaux ? Equidia t’offre des places pour deux épreuves du Jumping International de Bordeaux.

La semaine prochaine, le Sud-Ouest de la France accueillera la finale des challenges du Club hippique d’Anglet une des plus belles compétition de CSO du moment. Le Jumping de Bordeaux c’est sept épreuves CSI5*W dont une étape Coupe du Monde Jumping, Attelage, mais aussi le fameux Derby Indoor. Pendant trois jours, les meilleurs chevaux du monde enchaîneront des obstacles de puissances pour gagner des points (et une belle montre); mais ce n’est pas tout. Tu pourras voir de nombreuses animations et faire ton shopping parmi les cent cinquante exposants venus spécialement pour vider ton compte en banque. 

Chevaux brillants, sol moelleux et Cyril Lignac. 

Malheureusement, offrir à ton postérieur une place dans les tribunes des plus prestigieux concours est compromis. Il te faut t’y prendre bien à l’avance (beaucoup de sessions sont complètes) et avoir le portefeuille bien accroché. Du coup, Equidia, partenaire de l’événement, a décidé de mettre en jeu vingt places pour le Devoucoux Indoor-Derby ou pour le Prix Casino Théatre Barrière Bordeaux et le Grand Prix Land Rover. Pour tenter de gagner une place, il te suffit d’entrer tes coordonnées et de tirer les cartes virtuelles — un peu comme le Morpion de la maison de la Presse, mais avec ta souris. Que la force soit avec toi.

[button content= » Clique ici pour participer au concours d’Equidia & Vous ! » color= »brown » text= »white » url= »http://www.equidia.fr/equidiaetvous/jeu-jumping-bordeaux/ » openin= »_self »]