Retour

Le lit “The Revenant”, pour une soirée au chaud… dans un cheval

Rien de plus romantique qu’un remake du film The Revenant en direct de sa chambre à coucher… à l’intérieur d’un cheval !

S’il y a bien une raison d’aller poser tes fesses devant un écran noir en ce moment, c’est The Revenant. Si le film ne convainc pas tout le monde, il a néanmoins grappillé trois Oscars et te permet de relativiser sur le fait que “non, c’est pas parce qu’on pèse des millards qu’on est dispensé de morve au nez”. Si tu n’as pas encore eu l’occasion de le voir (et que tu souhaites garder le mystère intact) tu peux toujours rencontrer le joli hongre adopté par Channing Tatum. Sinon, laisse moi te montrer comment pécho les vrais trappeurs.

Dans le film, une des scènes cultes (et difficile à regarder si tu as la phobies des boyaux fumants) est celle où le personnage principal se réfugie dans la carcasse de son cheval (mort un peu avant) (merci) pour se tenir chaud. Bonne nouvelle, tes passions pour le septième art et les équidés sont sur le points d’être toutes deux satisfaites !

Une chaîne Youtube a imaginé un détournement de pub IKEA en créant le premier lit-cheval d’un bon goût indiscutable ! Imagine, après une folle soirée en bonne compagnie, il est temps de se mettre sous la couette pour regarder un épisode de The Walking Dead au calme. Le lit The Revenant, c’est l’assurance de conclure en moins de temps qu’il faut pour placer ses aides pour un départ au galop du pas.

Bonne nouvelle : EQUUSTAVANGER (à prononcer avec l’accent) est disponible en noir, gris, bai, alezan et pie. C’est l’occasion de réviser son galop 3 ! Ce bon vieux Léo est toujours trop fort pour lier l’utile et l’agréable.

bannierewtf