Retour

[Photo] Alexandra Evang – cheveux(aux) dans le vent

Aujourd’hui je t’emmène chez nos cousins de Düsseldorf, à la rencontre d’une talentueuse photographe allemande : Alexandra Evang.

Alexandra Evang propose des clichés tout en douceur, sur fond de champs fleuris au crépuscule, au galop toutes crinières au vent, à cru et en robe légère (sans les taches de transpiration à l’intérieur des cuisses). La plupart de ses photos mettent en scène un cheval et un cavalier dans un décor bucolique et donnent la sensation de raconter une histoire.

La photographe met un point d’honneur à mettre en valeur la complicité entre la personne et le cheval. Elle le fait tellement bien qu’on deviendrait presque honteux de ne même pas réussir à faire un selfie avec notre cheval sans que celui-ci ait une tête de chameau.

Bref, tu l’auras compris, Alexandra c’est un peu la copine que tu aurais voulu avoir pour réussir ton shooting l’été dernier.

Malheureusement elle ne propose pas encore ses services en France mais si tu as envie de te déconnecter pour un petit moment féérique tu peux la retrouver sur son site, sur sa page Facebook, Instagram mais aussi sur Youtube pour découvrir les vidéos « backstage » de ses shootings (et tout le travail que cela représente). C’est en allemand, mais ne t’inquiètes, pas cela n’empêchera pas tes yeux d’apprécier.

PS : pour les photos c’est joli, mais avec la bombe c’est quand même mieux ! 

[imagebox maintitle= »Tous les articles Photo de Georgette Mag » subtitle= »Clique ici !  » image= »https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/310477_279247718773915_583510748_n.jpg?oh=6a22a86419cec9cce4d5754ecf9c2873&oe=57C09E70″ color= »white » space= »60″ link= »http://www.georgettemag.com/tag/photographie/ »]