Retour

Fantasme de l’écurie #3 : les bottes « Bia » par Celeris

Tu ne supportes plus l’éternel combo boots/chaps et aimerais investir dans une paire de bottes pour enflammer la carrière ? Celeris a pensé à toi !

J’ai toujours eu quelque chose avec les bottes à lacets. Mon âme fétichiste inavouée et moi avons toujours rêvé de trouver la paire parfaite pour pavaner pendant la remise des prix de la Club Elite (enfin, à côté de la remise des prix quoi). L’esprit classique a eu raison de moi et j’ai opté pour ces bonnes vielles DS de chez Rectiligne. Pourtant, je rêve encore de mes jambes interminables lovées dans un cuir lacé de lanières qui me remonteraient sensuellement jusqu’au genoux. Tout ça, oui.

Si, comme moi, ton mollet aspire à bien plus grand, tu devrais être pleinement satisfaite de la nouvelle que je m’apprête à te glisser dans l’oreille : Celeris propose des bottes personnalisables et sur mesure à partir de 450€.

celeris1

Cette marque portugaise s’inspire de la tradition artisanale pour la fabrication de bottes et autres accessoires en cuirs destinés aux cavaliers. Elle propose neuf modèles de bottes pour l’entrainement ou le CSO et deux modèles pour les dressage. Les bottes « Bia » sont caractérisées par une longue rangée de crochets qui tient un lacet remontant jusqu’en haut de la botte. Le modèle « Rita », avec lacets mais sans crochets est quant à lui destiné au CSO. Pas de panique si tu est en retard pour la reco’, elles possèdent une fermetures éclair.

celeris2

Modèles « Rita » et « Bia »

Ce qui est vraiment cool c’est que tout est 100% personnalisable. Tu peux par exemple ajouter des pièces de cuir en haut de la bottes, des détails vernis, des surpiqures, un rembourrage en moumoute ou choisir une couleurs assorties à ton licol.

celeris4Ah, bin, t’as interêt à avoir la jambe fixe quoi. 

Après, tu peux aussi les prendre en noir hein.

celeris5

Au niveau de la qualité, le cuir semble assez solide (tu peux d’ailleurs ajouter l’option renfort à l’intérieur de la jambe). En cas de problème, le SAV est de bon conseils. Bref, Celeris me donne des envies de hurler les paroles d’ « S&M » de Rihanna, je pense que c’est bon signe. Pour baver encore un peu, je te propose leur Instagram : bave sur téléphone assurée.

[infobox maintitle= »Bottes Celeris « Bia » » subtitle= »À partir de 450€ sur mesure » bg= »brown » color= »white » opacity= »off » space= »30″ link= »http://www.chevalattitude.com/bottes-equitation-bia-a-lacets-celeris.htm »]

[imagebox maintitle= »Pour voir tous nos Fantasmes de l’écurie » subtitle= »Clique ici !  » image= »http://www.morandinisante.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/corps/janvier.jpg » color= »white » space= »60″ link= »http://www.georgettemag.com/?s=fantasme+de+l%27%C3%A9curie »]