Retour

Natoo sort Joyau Magique, sa marque avec des licornes dedans

L’humoriste la plus pailletée du Youtube Game, vient de sortir sa marque de bijoux. Ça s’appelle Joyau Magique et y’a même des licornes dedans !

Princesse Starla et les Joyaux Magiques, tu resitues ? Tu avais environ huit ans, un T-shirt Jennifer qui dévoilait ton nombril et des boucles d’oreilles autocollantes. Il était quatre heures de l’après-midi et tu regardais les aventures de justicières en justaucorps fluos à califourchon sur des équidés cornus, en t’enfournant une nouvelle cuillerée de Smacks. C’était la belle vie, y’avait pas de déclaration d’impôts ni de pension box à payer (…)

Natoo, youtubeuse aussi pétillante qu’un Dr Pepper, vient de dévoiler le projet sur lequel elle travaille depuis un an : une marque de bijoux fantaisie. « Joyau Magique », s’inspire de la série 90’s et propose toute une collection de colliers, boucles d’oreilles et broches aussi colorés qu’une boîte de Haribo. Au programme trois collections : un culte à sa chienne Kitty, un détournement de personnages féminins célèbres de la pop-culture et… des licornes ! En collaboration avec les créateurs Jule & Lily, les prix restent abordables (de 15€ à 30€ max). Pour adopter le total look, Natoo propose aussi une collec’ de T-shirts et de sweats — le tout à assortir à des racines pailletées et des pointes décolorées (tmtc).

Sinon le 15 c’est mon anniversaire. Non, je dis ça comme ça. Juste pour que tu le saches. Enfin voilà, c’est important les anniversaires. Bref. Bonne journée hein.

https://youtu.be/UN1aBbJmog8

Alors, tentée par les chevaux arc-en-ciel pour te porter chance à Lamotte ou à ton prochain partiel d’anglais ? 

Retrouve les bijoux et fringues de Natoo sur le site officiel de Joyau Magique, par ici