Retour

Le « café licorne », pour voir la vie en rose pailleté au centre de Bangkok

Tu aimes les couleurs pastels ? Les cupcakes à la crème ? Les poneys magiques ? Sache qu’il existe un café licorne à Bangkok. What a day to be alive.

Il est dix-huit heures trente, tu quittes le taff et ta perspective d’avenir proche se résume à deux choses :

  • décapiter ton boss
  • un café bien chaud

Pour la première je ne pourrai pas t’être d’une grande aide, néanmoins pour le café, je peux peut-être faire quelques chose pour toi. Seul petit bémol : le lieu que je m’apprête à te présenter se trouve à l’autre bout de la planète. Une broutille quand on sait ce qui t’y attend à la clé.

Après le concept des bars à chats ou encore à chouettes où il est possible de câliner des animaux tout en sirotant une bonne vieille Kasteel Rouge, il est temps de monter dans le game. Il est temps de manger des gaufres multicolores dans un canapé capitonné recouvert de peluches fluffy. Il est temps de prendre l’avion direction Bangkok.

Ce soir on goûte au Pink Unicorn Café.  

Dans ce lieu particulier, tout de rose vêtu, tu peux déguster un burger avec une frite en guise de corne, des smoothies, des gâteaux, acheter des goodies et, surtout, donner des envie de meurtres à tous tes potes sur Instagram. C’est merveilleux.

On y va quand ?

À lire aussi :