Retour

[BON PLAN] Horse Pilot cherche son futur ambassadeur

Horse Pilot, marque spécialiste des tissus techniques et des tenues de concours à tomber par terre, lance un grand concours pour trouver son nouvel ambassadeur. Et si… c’était toi ?

Il y a quelques mois, la marque française Horse Pilot annonçait sa collaboration avec Equisense pour une collection d’accessoires aux couleurs du capteur connecté. Aujourd’hui, c’est une toute autres nouvelle qui devrait te faire frétiller sur ta chaise de bureau.

En plus d’habiller une bonne partie des cavaliers pros de la tête aux pieds, de te donner envie de taper dans ton Livret A et des palpitations devant leurs stands, Horse Pilot va bientôt se lancer à la recherche de nouveaux ambassadeurs.

horsepilot4

Être ambassadeur pour une marque c’est donc la représenter, la mettre en avant et, en contrepartie, être relooké par Cristina elle. Ici, attends-toi donc à recevoir pantalon, veste, polo ou encore manteau; bref, à te mettre vraiment bien, comme on dit.

Le concours débute vendredi 30 septembre. Pour participer, il faudra tout d’abord répondre à un questionnaire plus sympathique que le QCM de ton interro d’espagnol de la semaine dernière. Ensuite, les participants retenus devront envoyer une vidéo de motivation, montrant leur performance à cheval (comme, savoir AUSSI monter à droite, par exemple) (c’est fou). Les internautes voterons pour leur vidéo préférée pour en retenir trois. Place enfin à la Finale, aux Longines Masters de Paris.

Alors, prête à te lancer dans le défi ? Rendez-vous vendredi pour en savoir plus !

PS : On te reparle (très) vite d’Horse Pilot ici et sur Youtube. Parce que, hé, la saison de concours ça recommence bientôt !