Retour

CWD rêve ta vie en couleurs avec la gamme « Mademoiselle »

Marre de toujours nettoyer l’intérieur de tes protec’ noir-corbeau ? CWD vient de dévoiler une gamme de matériel coloré, entièrement personnalisable. Car le dimanche matin, c’est toujours mieux en rose fluo.

Après Veredus, c’est au tour du sellier le plus hype de la galaxie de se lancer dans la personnalisation de petit matériel. Rappelle-toi : ce printemps, CWD annonçait le lancement d’une nouvelle selle au concept non pas sexiste, ni crétin, mais original et innovant : la Miss 2Gs (renommée 2Gs Mademoiselle), conçue pour les femmes et aux détails colorés. Fort du succès (et du buzz) rencontré par le produit, la marque continue de surfer sur la tendance (mieux que Jean Dujardin) et étend aujourd’hui la gamme Mademoiselle !

Il y a un petit mois, CWD a profité d’un Facebook Live pour présenter une nouvelle collection comprenant un collier de chasse, un filet, des étrivières, une sangle anatomique, une bavette, et deux paires de guêtres et protège-boulets.

Leur particularité ? Tout est personnalisable ! Tu pars sur une base noire ou châtaigne, ensuite tu peux choisir la couleur de la doublure parmi six propositions (rouge, rose, orange, ivoire, vert ou bleu). Il est aussi possible de faire graver le nom de ton cheval ou de ton crush de paddock dessus (sauf sur les étrivières). Bonne nouvelle : cette option n’est pas facturée en plus !

cwd

Mes pref : rose pâle et vert émeraude. C’est beau. 

Si toi aussi tu veux faire briller la pupille du jury, tu peux te procurer la collection CWD Mademoiselle sur leur boutique en ligne ou leur stand au Salon du Cheval, du 26 novembre au 4 décembre prochain. Mais attention : sois-prêt(e) à craquer un ou deux slips.

[separator type= »thin »]

À lire aussi :