Retour

Irregular Choice frappe (encore) avec de (nouvelles) paires de chaussures licornes !

Envie de mettre un peu d’amour et de WTF à tes pieds ? La marque anglaise Irregular Choice sort une nouvelle collection… licorne !

Irregular Choice, c’est ce genre de boutique devant laquelle tu passes… en priant pour que la personne qui t’accompagne veuille bien rentrer aussi. À l’intérieur ? Une montagne de baskets, escarpins, babies, salomés et une fracture de la rétines pas en option.

À chacune de mes sorties à Londres, je ne peux pas m’empêcher (c’est vitale) de glisser mon pied gonflé dans l’un de leur modèle en poussant de petits cris. C’est notamment eux qui ont lancé la tendance des semelles à LED (avant Jeremstar) (oui oui).

En plus des collab’ Star Wars ou Disney, la marque vient de dévoiler sa nouvelle collection Printemps/Été 2017. Et, bonne nouvelle : il y a des licornes partout ! Deux paires d’escarpins à paillettes, l’une pastel et l’autre noire holographique débarquent. Petite queue, encolure et crinière, tout y est. Creepy ? Absolument pas.

Tu trouveras ses deux modèle sur le shop en ligne de la marque ou en magasin pour 109£ (environ 128€)  

Au programme, il y a aussi deux paires de baskets et des accessoires. Si Christina s’étouffe dans son Showroom, perso, je signe direct. 

À lire aussi :