Retour

ALERTE ROUGE : Imperial Riding sort une collection holographique !

Martiens et fans de matériels WTF en tout genre : tremblez dans vos boxers ! Imperial Riding sort une collection ho-lo-gra-phique !

S’il y a bien une tendance que j’ai adopté dès son arrivée sur Terre, c’est bien l’holographique. Laisser tomber le noir et les couleurs pastels pour des vêtements quasi-réfléchissant, j’ai signé direct et sans me poser de question.

Que tu sois plutôt nostalgique des années 90’s et leurs Buffalo à plateformes ou trop jeune pour faire chauffer la carte chez Armand Thiery, toi aussi, tu as sans doute aussi succombé face à la tendance.

C’est donc avec un enthousiasme digne d’une veille de séjour à Disneyland que je t’annonce la nouvelle : l’holographique débarque dans ta sellerie !

Forcément, c’est la marque néerlandaise décalée Imperial Riding, qui s’est lancée. Et le résultat… est à la hauteur de mes attentes :

Ces guêtres me disent : « Au fait c’est bientôt ton anniversaire ? »

Tu te demandes déjà ce que ça peut donner porter (et un peu sale) ? La réponse en image :

Forcément, pour l’instant les produits de cette marque ne sont pas très distribués en France, mais il est tout à fait possible de retrouver la collection holographique chez leurs revendeurs.

Alors, prêt(e) à transformer ton poney en martien ? 

[separator type= »thin »]

À lire aussi :