Horse Pilot sort son premier tapis ultra-technique !

Les fashionistas de la stratosphère équestre tremblent. La marque Française Horse Pilot agrandit sa gamme « Aerotech » avec un tapis respirant !

Horse Pilot s’est rapidement imposée comme spécialiste pour t’aider à améliorer tes performances à cheval. Experte dans les vêtements techniques pour les cavaliers, la marque a dévoilé hier son premier modèle de tapis respirant et sec très rapidement ! 

En plus de s’occuper de tes jambes un peu molles et de ton bas du dos toujours trempé, ton Connemara aussi a droit à son attention performance.

Tu connais la veste de concours, voici le tapis de selle « Aerotech » ! Conçu en Mesh 3D, il permet une bonne circulation de l’air et, surtout, de limiter les points de pression sur le dos. Pas besoin de le faire sécher pendant des heures, il a été créé pour être le moins humide possible et anti-bactérien.

Il dispose d’une découpe au garrot pour bien s’adapter au cheval et de passants de sangle renforcés pour ne pas craquer au bout de deux mois. Ne commence pas à flipper à l’idée de l’emmener au pressing : il est lavable en machine.

Niveau look (de BG), tu retrouves le logo Horse Pilot d’un côté et de l’autre le nom complet de la marque. Il existe, en noir, blanc et bleu marine.

Le tapis Aerotech by Horse Pilot est dispo, as usual, sur leur shop en ligne pour 100€ tout pile. Un prix correct face aux tapis qui n’offrent pas ce type de prestation. Un peu comme un T2 en souplex et un autre avec vue sur le Champ-de-Mars quoi.

Alors, tu penses quoi de ce nouveau produit ? 

À lire aussi :

Written By

Cavalière du dimanche (et du samedi) l’univers du cheval me fascine plus qu’une part de cheesecake. Heureuse propriétaire d’un troupeau de trois équidés, ils me servent de laboratoire de recherche pour des écrits très sérieux (non) et transpirants de swag (oui). Dans la vie je tape du clavier en tant que Journaliste Freelance & Grand Manitou de Georgette Mag.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *