ALERTE ROUGE : Imperial Riding sort une collection holographique !

Martiens et fans de matériels WTF en tout genre : tremblez dans vos boxers ! Imperial Riding sort une collection ho-lo-gra-phique !

S’il y a bien une tendance que j’ai adopté dès son arrivée sur Terre, c’est bien l’holographique. Laisser tomber le noir et les couleurs pastels pour des vêtements quasi-réfléchissant, j’ai signé direct et sans me poser de question.

Que tu sois plutôt nostalgique des années 90’s et leurs Buffalo à plateformes ou trop jeune pour faire chauffer la carte chez Armand Thiery, toi aussi, tu as sans doute aussi succombé face à la tendance.

C’est donc avec un enthousiasme digne d’une veille de séjour à Disneyland que je t’annonce la nouvelle : l’holographique débarque dans ta sellerie !

Forcément, c’est la marque néerlandaise décalée Imperial Riding, qui s’est lancée. Et le résultat… est à la hauteur de mes attentes :

Ces guêtres me disent : « Au fait c’est bientôt ton anniversaire ? »

Tu te demandes déjà ce que ça peut donner porter (et un peu sale) ? La réponse en image :

Forcément, pour l’instant les produits de cette marque ne sont pas très distribués en France, mais il est tout à fait possible de retrouver la collection holographique chez leurs revendeurs.

Alors, prêt(e) à transformer ton poney en martien ? 

À lire aussi :

Written By

Cavalière du dimanche (et du samedi) l’univers du cheval me fascine plus qu’une part de cheesecake. Heureuse propriétaire d’un troupeau de trois équidés, ils me servent de laboratoire de recherche pour des écrits très sérieux (non) et transpirants de swag (oui). Dans la vie je tape du clavier en tant que Journaliste Freelance & Grand Manitou de Georgette Mag.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *