Retour

Edwina Tops Alexander a accouché… et c’est une fille !

La cavalière Australienne à la bombe en velours a décidé de laisser ses bottes à la sellerie pour une durée indéterminée. Mais voilà, Edwina Tops Alexander a une bonne raison !

MISE À JOUR DU 31 JUILLET 2017 — Et… c’est une fille ! Edwina et son mari ont posté aujourd’hui même une photo de leur bébé, né hier à Monaco. Son nom ? Chloé Cornelia Jennifer Tops ! Une future star des podiums de 5* ? En attendant, Georgette Mag souhaite plein de bonheur au couple et UN RETOUR PROCHAIN DE LA CAVALIÈRE ! Edwina, ta bombe manque à ma vie.

#Chloe’corneliajennifertops #veryproudparents #born30thjulyinmonaco #vanessavonzitzewitzphotography

Une publication partagée par Edwina Tops Alexander (@edwinatopsalexander) le

ARTICLE DU 28 MARS 2017 « Edwina Tops Alexander arrête l’équitation… mais c’est pour la bonne cause » — Ce matin, une grande nouvelle vient de secouer la toile équestre et le monde du CSO tout entier. Edwina Tops Alexander, icône du bon goût et de la mise en selle a annoncé quitter le monde des sports équestres. Larmes, cris d’horreur, bombes Charles Owen jetées par la fenêtre.

La championne Australienne s’est illustrée la semaine dernière dans le quasi-insurmontable Grand Prix du Saut Hermès, sous un Grand Palais qui enchainait les grosses fautes. Elle et sa jolie KWPN, California, ont réussi l’exploit de réaliser un sans-faute puis de coiffer à l’oxer notre très rapide Pénélope avec huit centièmes de moins.

Son émotion lors de la remise des prix s’explique : la victoire oui, mais pas que ! Edwina nous cachait des choses à ce moment là. C’est aujourd’hui qu’elle s’exprime sur son compte Instagram :

« Aujourd’hui j’ai une nouvelle très excitante à partager avec vous tous. Après un superbe concours à Paris, j’ai décidé qu’il était temps pour moi de raccrocher mes bottes quelques temps et de chérir cet événement que Jan et moi « attendons » pour Août. Merci à tous pour votre soutien tout au long de ce beau moment qui nous attend. »

C’est donc le moment d’essuyer la morve au bord de son nez pour essayer de garder un peu de dignité face à la nouvelle : la cavalière et son mari Jan Tops (créateur du Global Champions Tour) (et pas chef de piste pour la Club2 du championnat régional) attendent un enfant !

Edwina Top-Alexander quitte donc, pour une durée indéterminée (mais pas pour trop longtemps) (pitié) la compétition internationale de Jumping. Après plusieurs soirées, à demi-momifiée devant Baby Boom je n’ai qu’une chose à lui conseiller : accepte la péridurale.

Ne plus entendre Kamel prononcer ton nom est l’une des chose les plus tristes de la décennie. Mais hé, c’est pour la bonne cause ! Félicitation Edwina, profite de ce beau moment et reviens-nous vite !  

[separator type= »thin »]

À lire aussi :

[separator type= »thin »]