Edwina Tops Alexander a accouché… et c’est une fille !

La cavalière Australienne à la bombe en velours a décidé de laisser ses bottes à la sellerie pour une durée indéterminée. Mais voilà, Edwina Tops Alexander a une bonne raison !

MISE À JOUR DU 31 JUILLET 2017 — Et… c’est une fille ! Edwina et son mari ont posté aujourd’hui même une photo de leur bébé, né hier à Monaco. Son nom ? Chloé Cornelia Jennifer Tops ! Une future star des podiums de 5* ? En attendant, Georgette Mag souhaite plein de bonheur au couple et UN RETOUR PROCHAIN DE LA CAVALIÈRE ! Edwina, ta bombe manque à ma vie.

#Chloe’corneliajennifertops #veryproudparents #born30thjulyinmonaco #vanessavonzitzewitzphotography

Une publication partagée par Edwina Tops Alexander (@edwinatopsalexander) le

ARTICLE DU 28 MARS 2017 « Edwina Tops Alexander arrête l’équitation… mais c’est pour la bonne cause » — Ce matin, une grande nouvelle vient de secouer la toile équestre et le monde du CSO tout entier. Edwina Tops Alexander, icône du bon goût et de la mise en selle a annoncé quitter le monde des sports équestres. Larmes, cris d’horreur, bombes Charles Owen jetées par la fenêtre.

La championne Australienne s’est illustrée la semaine dernière dans le quasi-insurmontable Grand Prix du Saut Hermès, sous un Grand Palais qui enchainait les grosses fautes. Elle et sa jolie KWPN, California, ont réussi l’exploit de réaliser un sans-faute puis de coiffer à l’oxer notre très rapide Pénélope avec huit centièmes de moins.

Son émotion lors de la remise des prix s’explique : la victoire oui, mais pas que ! Edwina nous cachait des choses à ce moment là. C’est aujourd’hui qu’elle s’exprime sur son compte Instagram :

« Aujourd’hui j’ai une nouvelle très excitante à partager avec vous tous. Après un superbe concours à Paris, j’ai décidé qu’il était temps pour moi de raccrocher mes bottes quelques temps et de chérir cet événement que Jan et moi « attendons » pour Août. Merci à tous pour votre soutien tout au long de ce beau moment qui nous attend. »

C’est donc le moment d’essuyer la morve au bord de son nez pour essayer de garder un peu de dignité face à la nouvelle : la cavalière et son mari Jan Tops (créateur du Global Champions Tour) (et pas chef de piste pour la Club2 du championnat régional) attendent un enfant !

Edwina Top-Alexander quitte donc, pour une durée indéterminée (mais pas pour trop longtemps) (pitié) la compétition internationale de Jumping. Après plusieurs soirées, à demi-momifiée devant Baby Boom je n’ai qu’une chose à lui conseiller : accepte la péridurale.

Ne plus entendre Kamel prononcer ton nom est l’une des chose les plus tristes de la décennie. Mais hé, c’est pour la bonne cause ! Félicitation Edwina, profite de ce beau moment et reviens-nous vite !  

À lire aussi :

Written By

Cavalière du dimanche (et du samedi) l’univers du cheval me fascine plus qu’une part de cheesecake. Heureuse propriétaire d’un troupeau de trois équidés, ils me servent de laboratoire de recherche pour des écrits très sérieux (non) et transpirants de swag (oui). Dans la vie je tape du clavier en tant que Journaliste Freelance & Grand Manitou de Georgette Mag.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *