GPA présente son nouveau casque au design de l’espace

GPA continue d’innover en matière de sécurité et de design ! Après avoir sorti la toute première bombe pour meuf, la marque française dévoile une toute nouvelle First Lady : la collection « Global Concept » !

Comme toujours, c’est leur ambassadrice phare qui a eu le privilège de la porter en premier. Elle est droite, elle a la jambe fixe et sait négocier les mauvaises foulées comme personne : Pénélope Leprévost a dévoilé, en avant-première, la dernière création de GPA cette semaine à Fontainebleau.

Après avoir déjà innové de nombreuses fois, la marque continue de placer ses casques au plus haut niveau de sécurité. La bombe extra-ventilée, la bombe à visière pare soleil, la bombe en carbone qui met ta tête dans du coton… Et aujourd’hui, la bombe designée comme une navette spatiale !

Hier, GPA a présenté son dernier modèle aux lignes un peu particulières. Oublie l’attache trois points, la ligne « Global Concept » mise tout sur sa jugulaire rigide en carbone kevlar qui protège les cervicales. Plus besoin de sangles devant les oreilles, la bombe tient toute seule !

Ce nouveau modèle promet d’être très léger, d’absorber les chocs grâce à une protection multi-couches (carbone kevlar, nid d’abeille et encore du carbone) et personnalisable. En gros, tu peux te faire tirer dessus par les chasseurs au sanglier en plein trotting, piétiner, te prendre le parcours de barres en entier sur le crâne; ta queue de cheval (et ton cerveau) resteront bien en place.

L’attache est aussi magnétique, ce qui t’évite de galérer avec le clip et la visière conçue pour ne pas te casser le nez si tu tombes la tête la première.

Pour l’instant, le prix de la collection « Global concept » et sa date de commercialisation n’ont pas été communiqué officiellement. On te tient au courant. En attendant, tu peux commencer à mettre les sous de Noël et de ton prochain anniversaire de côté !

Pour toi, cette nouvelle bombe GPA a-t-elle une chance de finir sur toutes les têtes en concours ?

À lire aussi :

Written By

Cavalière du dimanche (et du samedi) l’univers du cheval me fascine plus qu’une part de cheesecake. Heureuse propriétaire d’un troupeau de trois équidés, ils me servent de laboratoire de recherche pour des écrits très sérieux (non) et transpirants de swag (oui). Dans la vie je tape du clavier en tant que Journaliste Freelance & Grand Manitou de Georgette Mag.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *