« Rainbow » : Sia signe la BO du film My Little Pony

La chanteuse à grosse frange Sia vient de dévoiler le clip de son nouveau morceau « Rainbow » où elle se transforme… en poney !

Maddie Ziegler est toujours là, pas de doute, on est bien dans un clip de Sia ! Depuis « Chandelier », l’artiste australienne s’attire tous les regards en sortant des clips les plus barrés les uns que les autres. Bonne nouvelle pour elle : ça marche (très) bien. D’artiste un peu indé-chelou, Sia est passé super-star internationale, dont les live s’arrachent comme des tapis Equi-Thème.

Il y a quelques jours, Sia a surpris en dévoilant son nouveau clip : « Rainbow ». Sa danseuse fétiche ouvre l’image et au moment de chanter Sia est métamorphosée en… poney (?!) En effet, elle signe avec ce titre la B.O du film My Little Pony (qui sortira le 18 octobre 2017) (ON M’AVAIT PAS PRÉVENU).

Du coup, tu peux aussi voir quelques images de ce futur concentré de paillettes en animation. Attention les yeux :

À lire aussi :

Written By

Cavalière du dimanche (et du samedi) l’univers du cheval me fascine plus qu’une part de cheesecake. Heureuse propriétaire d’un troupeau de trois équidés, ils me servent de laboratoire de recherche pour des écrits très sérieux (non) et transpirants de swag (oui). Dans la vie je tape du clavier en tant que Journaliste Freelance & Grand Manitou de Georgette Mag.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *