The Horse Riders lance le tout premier planner équestre !

Tu es du genre à tout organiser à l’écurie ? The Horse Riders lance son projet de planner équestre, un bullet journal spécial poney !

Y’a pas à dire, être cavalier-ère c’est passer un temps considérable à penser à tout. Je ne te parle même pas de devenir propriétaire, qui s’apparente à devenir baby-sitter d’une crèche entière en terme d’organisation.

Travail (histoire de ne pas sauter trois fois des sauts de puce dans le même mois), soins (histoire de ne pas oublier la cure du moment), rendez-vous médicaux (histoire de ne pas choper la rage), dates importantes (histoire de ne pas oublier de s’engager avant le lundi soir), gérer son budget (histoire de ne pas manger des pâtes à cause d’un filet Dyon) : tant de choses qu’il est compliqué de visualiser sur UN calendrier seul, ou une montagne de post-it.

C’est là que Tiphaine Blainville, étudiante en Master Management du sport et blogueuse sur The Horse Riders arrive au triple-galop. Elle a créé un planner (comme un agenda personnalisable) spécialement dédié à la pratique de l’équitation et aux soins des chevaux ! Si c’est pas la meilleure idée de l’année ?

Tiphaine précise bien que la version du planner dans la vidéo n’est qu’un prototype ! 

Au programme :

  • Des pages mensuelles pour tout organiser
  • Des pages séances pour évaluer ta progression
  • Des pages objectifs pour te motiver
  • Des pages exercices pour travailler
  • Des conseils de pro, des astuces, des recettes, des listes, …
  • Des graphismes cool qui laissent une place à ta propre personnalisation, signés Cyrielle de Soon a Horse
  • Du 100% Made in France, imaginé par des cavaliers POUR des cavaliers

Pour pouvoir finaliser son projet, Tiphaine a lancé une campagne de Crowfunding pour l’aider à le financer. Si tu es emballé-e par le concept, le planner est déjà disponible en précommande sur Ulule !

À lire aussi :

Written By

Cavalière du dimanche (et du samedi) l’univers du cheval me fascine plus qu’une part de cheesecake. Heureuse propriétaire d’un troupeau de trois équidés, ils me servent de laboratoire de recherche pour des écrits très sérieux (non) et transpirants de swag (oui). Dans la vie je tape du clavier en tant que Journaliste Freelance & Grand Manitou de Georgette Mag.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *