Le monde du cheval rend hommage à Kamel Boudra et Equidia Life

Clap de fin pour Equidia Life, qui diffusait hier son dernier Grand Prix, en direct de Genève.

Kevin Staut, Jean-Luc Force, Astier Nicolas, Steve Guerdat, autant de têtes connues qu’on ne verra plus à la télé avant un petit moment. Plus sur Equidia Life en tout cas.

Hier, la chaîne bleue a montré sa dernière barre qui tombe au ralenti et Kamel son dernier juge de paix. Le monde de l’équitation est triste de laisser partir ses soirées du dimanche le coeur battant devant la télé et son présentateur phare au grand sourire.

Les cavaliers, coachs et célébrités n’allaient pas le laisser s’en aller avec sa petite valise, pas comme ça, pas sans le remercier pour les années partagées. Prêt-e pour huit minutes de « feelgood tears » en mode mode portrait selfie ? 

En attendant de peut être retrouver Kamel Boudra un de ces jours aux commentaires des plus beaux parcours du monde, on lui souhaite plein de bonnes choses (et de poulains bien nés).

Déjà démuni-e sans Equidia Life ? Sur Georgette Mag, on te prépare de jolies choses pour 2018 ! Stay tuned.

À lire aussi :

Written By

Cavalière du dimanche (et du samedi) l’univers du cheval me fascine plus qu’une part de cheesecake. Heureuse propriétaire d’un troupeau de trois équidés, ils me servent de laboratoire de recherche pour des écrits très sérieux (non) et transpirants de swag (oui). Dans la vie je tape du clavier en tant que Journaliste Freelance & Grand Manitou de Georgette Mag.

1 Comment

  • Merci à Equidia, à son équipe, à Kamel, pour tout ce que vous nous avez apporté
    de connaissances encyclopédiques dans la générosité du partage,
    d’émotions vécues avec vous et vos interlocuteurs jusqu’au plus intime fond de notre coeur de passionnés pour le cheval, ce compagnon si difficile à saisir qui fait partie de la VIE de tant de gens.
    Vous devez mesurez combien vous êtes intimement entrés chez chacun de nous au fil des émissions quelle qu’en soit l’heure
    Vous nous manquez
    MERCI
    et meilleurs voeux pour chacun
    Benoît éleveur amateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *