Retour

Les étriers arc-en-ciel, pour illuminer tes étrivières !

Shut up and take my money : après le mors licorne, les étriers sont là !

Il y a quelques temps, le fameux mors licorne distribué par la marque britannique Evoequine a fait parlé de lui. En même temps, qui aurait envie d’utiliser encore un mors gris tout terne et triste quand on peut exploser une ou deux rétines.

Problème : chaque cheval a sa propre bouche. Et même si ce mors en titane est étudié pour être le plus confortable possible, il ne convient pas à tous.

Souci résolu… avec les étriers de la même collection ! Ah, tu ne les avais pas vu venir ceux là, avoue.

 

EvoEquine a imaginé une gamme de quatre étriers (simples, à ressorts, incurvés et de sécurité) qui conviennent à tous. Ils changent de couleur en fonction de la lumière grâce à un effet holographique-arc-en-ciel-tâche-d’essence toujours du plus bel effet.

En plus, en ce moment les éperons « Rainbow Gloss » sont en soldes ! Tu peux les trouver sur EvoEquine à partir de 55£ (soit 63€). La vie n’a jamais été aussi belle.

Si tu es fan du total look, et que tu veux éblouir les terrains de concours de ta région toute entière, tu peux adopter le total look avec les éperons de la même marque. Arrête de baver sur ton écran : on te voit tous.