Retour

Alerte : la plateforme gonflable licorne existe !

Une journée dans le pays des licornes, la plupart d’entre vous en ont déjà rêvé ! Et bien c’est désormais possible grâce à une île gonflable géante, mais pour cela il faudra réserver ses billets d’avion direction : les Philippines.

C’est dans la Baie de Subic, à une centaine de kilomètres de Manille, que se trouve le paradis des fans de licorne. Il s’agit d’une île géante gonflable qui mesure pas moins de 35.000 mètres carré et où vous trouverez trampolines, balançoires et toboggans en tout genre aux couleurs arc-en-ciel. Vous pourrez même y chevaucher des licornes gonflables, le rêve non ?

Double tap if you’re going this summer! See you all this #HolyWeek2018!

A post shared by Inflatable Island Philippines (@inflatableisland) on

Entre deux glissades et quelques sauts sur le trampoline, vous aurez la possibilité de vous relaxer sur une plage paradisiaque de sable fin. Où, poufs, parasols, ainsi qu’un bar pour se désaltérer seront mis à votre disposition, le tout dans une ambiance et des couleurs pastel, bien fun. C’est ce qu’on peut appeler un véritable bout de paradis !

https://www.instagram.com/p/Bgc5KP_FY_6/?taken-by=inflatableisland

En ce qui concerne les tarifs, (car oui un tel lieu n’est évidemment pas gratuit…) il faudra compter environ 499 pesos, soit 8€, pour profiter de la plage toute la journée et jouer une heure sur l’île gonflable. Pour avoir le droit de vous amuser dans les toboggans et autres glissades sans limite de temps, le prix sera de 849 pesos, soit environ 13€. Plutôt raisonnable non ?

https://www.instagram.com/p/BhlMeuWHij4/?taken-by=inflatableisland

Alors vous attendez quoi pour réserver vos billets d’avion ?