Retour

Kendall Jenner et un cheval dans Paris pour Longchamp

Un cheval bai au galop sur les pavés de la capitale, Kendall Jenner en col roulé et le Sacré Coeur sans aucun vendeur de Tour Eiffel en plastique. Non, ceci n’est pas un kamoulox. Voici le nouveau spot Longchamp.

Nouvelle ambassadrice de la luxueuse marque Longchamp, la mannequin Kendall Jenner fait sa première apparition lors d’un court-métrage nommé « The Encounter » (La rencontre).

La vidéo est réalisée par John Christopher Pina dans une ambiance tamisée au lever du jour (des couleurs vraiment magnifiques !). Le spot d’environ une minute met en scène une course intense entre Kendall et un cheval (qui a sans doute cassé son licol quelque part) (?) en plein Paris. Le tournage se déroule dans les lieux les plus emblématiques de la capitale tels que la bibliothèque François Mitterand ou le Champs de Mars. C’est sur les hauteurs de Montmartre que le duo se retrouve devant un décor exceptionnel à couper le souffle (et sans touristes). Le tout en talons, sans aucune goutte de sueur et crampe au mollet : une vraie belle perf’ !

« Lorsque nous étions assis à Montmartre, avec les chevaux, à contempler le lever du soleil, je me suis dit :  » Est-ce que tout cela est réel ? C’était incroyable ! « ».

https://www.instagram.com/p/BhHZUqaAnjm/?taken-by=kendalljenner

( La bombe : pour le brushing c’est bof, pour la sécurité, c’est mieux) 

Tout le monde ne le sait pas, mais Kendall Jenner n’est pas devenue la nouvelle muse de la marque au galop par hasard. Le cheval c’est aussi sa passion. Elle dit à Melty « C’est très important de prendre du temps pour soi et de trouver les choses qu’on aime faire. J’aime être dehors et j’aime être aventureuse. J’aime être près de l’océan. J’aime être à cheval. » La mannequin est d’ailleurs cavalière et on retrouve de nombreuses photos de chevaux sur ses différents réseaux sociaux.

my beautiful lady

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on