Retour

Fedda Horse : les pantalons qui mettent des flots sur ton bouli !

Envie d’un pantalon confortable qui met en valeur ton fessier sans tomber dans le trop olé-olé ? Fedda Horse a imaginé une collection parfaite pour éblouir l’assemblée de ton postérieur royal (et décoré).

Comme toi aussi sans doute, Instagram est ma troisième maison (après mon trente mètres carré et le box de mon cheval). C’est au sein de mes éternelles pérégrinations pré-nocturnes sur mon feed que je suis tombée sur une photo qui a attiré mon attention.

Pas de cavalier tout de marques vêtus sautant un obstacle de la hauteur de mon plafond, ni de backstage du tournage de Riverdale. Non, juste une jeune fille de dos, en blanc, avec un joli T-shirt en dentelle et un pantalon avec un petit noeud. 

https://www.instagram.com/p/BiUPKzCnJob/?taken-by=feddahorse

Vieille affection pour le vintage flot derrière la bombe en velours ? Envie de se démarquer des pantalons d’équitation un poil tristes ? Dans tous les cas je dis : prenez mon portefeuille et laissez moi manger des pâtes jusqu’à la fin de mes jours, je veux ce truc sur mon fessier dans la minute, merci.

Fedda Horse est une petite marque italienne tout juste lancée dans le game des pantalons d’équitation leggings sans poches, ni zip, taille élastique et à grip sur le genoux. Le confort. Vu et revu, surtout en ce moment, où ce type d’équipement n’a jamais été aussi à la mode ? Non madame, juste un peu de « cute » dans un monde de fesses fermes et moulées façon « je sors de trente séries de squats, dont mess with my boule au trot enlevé baby ».

La gamme est un vrai mix entre l’inspiration sportswear un peu loose du jogging avec son lacet à la ceinture et plus preppy avec son petit noeud à l’arrière. Le tout proposé dans de nombreuses couleurs comme les éternelles marine, rouge, blanc mais aussi orange, rose fluo ou encore bleu ciel. Les prix ? Entre 50,55€ et 47,50€ pour la nouvelle collection avec une bande de tissus aéré sur les cuisses. Le tout disponible en trois tailles (guide sur le site marchand).

https://www.instagram.com/p/Bek1oyCHHuA/?taken-by=feddahorse

La marque propose aussi des pantalons plus classiques avec de jolis effets de couture et même des jeans pour la monte western. Plus d’info sur le site de Fedda Horse et leur boutique Etsy

https://www.instagram.com/p/BgQm_fhB3i8/?taken-by=feddahorse