Retour

Dior Croisière 2019 : Les Écuries du domaine de Chantilly ouvrent leurs portes à la mode !

La semaine dernière Dior investissait la célèbre ville du cheval à l’occasion de la présentation de sa collection Croisière 2018. Georgette Mag n’y était pas (même si on aurait bien voulu s’asseoir au premier rang) mais on vous y emmène un peu quand même…

Le vendredi 25 mai a eu lieu le défilé Croisière 2019 de la mythique maison Dior dans un cadre à la fois insolite et magique en plein cœur des écuries du château de Chantilly. Au (luxueux) programme : une présentation de la collection Croisière 2018 inspirée des traditions mexicaines et par la beauté du lieu. Un chapiteau impressionnant imaginé pour l’évènement, des couleurs, des formes…

La scénographie est en osmose avec la nouvelle collection qui est un mélange du monde du rodéo mexicain et ses amazones tout en étant à la pointe de la classe du style parisien.

82 mannequins ont défilé devant différentes personnalités internationales accompagnées d’un magnifique carrousel équestre dirigé par la torera Maria Sara.

Dior veut réellement casser les codes avec ses sombreros, toiles de Jouy et queues de cheval… La marque a voulu mettre un point d’honneur sur la cavalière forte et indomptable comparable à un cheval sauvage tout en maîtrisant l’art et l’élégance en oubliant, pendant un instant, les classiques de la « haute école ».

Poster un commentaire