Retour

PNL sort un nouveau clip… avec un cheval dedans !

Le duo de rappeurs français PNL, une déclaration d’amour et un poney ? Ce n’est pas de la science fiction, c’est leur nouveau clip « À l’Amoniaque ». Et c’est cadeau.

« Peace and Lové pas Peace and Love », ah ouai ? Ce n’est pourtant plus le chemin de la thune et les tasses qu’empruntent les frères Ademo et N.O.S sur leur nouveau morceau, dévoilé il y a trois jours à la planète entière. Dans « À l’Amoniaque », ça réfléchis les yeux perdus dans le vide, ça médite sous un coucher de soleil, ça remplace centimes par sentiments. Bref, ça joue les rappeurs bien sensibles.

Je ne cacherai point mon amour aussi coupable, qu’incommensurablement non réprimé pour PNL. J’avoue troquer parfois les guitares et les tatouages pour les gros pecs et les cordons de capuche noués.

Après un an et demi de morne-pleine en studio, le duo de Corbeilles-Essones sort un nouveau clip tout de fumé, de rayons de lumière et de billets de 20€. De superbes images signées Kourtrajmé Production.

En plus (et surtout), je pense que la vie est trop courte et qu’elle mérite d’avoir vu au moins une fois Ademo passer son galop2, façon mise en selle à cru et à l’envers. Digne. Son sourire face au frison vachement plus impressionné par la touffe d’herbe au sol que par son sur-T-shirt résille.

Au moins une fois. Ou douze. Ou mille.

Plus qu’à attendre le galop dans les dunes, lunettes aviator au vent. Can’t wait.

À lire aussi :