Retour

Les 7 et 8 juillet : Le fjord est à l’honneur !

Comme chaque année la ville de Savigny-sur-Braye (41) accueille la fête du cheval fjord au Parc de loisir grâce à l’association Cheval Fjord Centre Ouest (CFCO) du 7 au 8 juillet. 

Une bonne occasion de (re)découvrir ses équidés venus du Nord ! Plusieurs activités sont mises en place tout au long du week-end. Le samedi des concours d’élevage, plusieurs démonstrations de saut d’obstacles, de dressage, d’attelage et des carrousels sont prévus. Et pour dimanche, grande nouveauté de cette année : l’organisation d’un concours d’élevage inter-races de poneys et petits chevaux dans la matinée !

La suite de la journée sera animée par un deuxième concours officiel de qualification loisir sous la surveillance de la SFET (Société Française de Équidés de Travail) suivie par d’autres démonstrations.

Un exemple de démonstration (non). 

Nul besoin de réserver, l’événement est gratuit et ouvert à tous tout au long des deux jours. Sur place un parking à l’intérieur du parc est prévu pour les vans et les camions et un autre à l’extérieur pour les visiteurs.

Pour davantage de renseignements :

Téléphone : 06.70.69.77.63

E-mail : fjordcfco41@orange.fr

Clôture des engagements pour les participants le 29 juin.