Retour

Un Prix Georgette Mag, au Paris Eiffel Jumping 2018 !

Vous allez au Paris Eiffel Jumping cette année ? Vous avez alors de grande chance de croiser la Team Georgette, car on a notre propre épreuve samedi matin : le Prix Georgette Mag !

Le Paris Eiffel Jumping, c’est quatre jours de compétitions de haut niveau, de prestige et de lifestyle sur le Champ de Mars. Quatre jours où les meilleurs cavaliers de la planète viennent sauter des obstacles plus grands que la limite minimum des montagnes russes et sourire au photographe sur l’obstacle devant la Tour Eiffel.

Samedi, c’est aussi là que vous pourrez assister au Prix Georgette Mag, un CSI 1*, épreuve Amateur à 115 cm.

BOOM BABY.

Samedi 7 juillet, même journée que l’étape du Longines Global Champions Tour parisienne, rendez-vous à partir de 09h00 sur la piste principale ! Bonne nouvelle : les sessions du matin sont gratuite !

Même si on a pas prévu les canons de paillettes à chaque sans faute, nous avons quand même avoir un obstacle à nos couleurs sur la piste. Mettre des licornes sur une piste de 5*, c’est quand même déjà un petit triomphe en soi.

Après le Paris Eiffel Jumping, tu pourras retrouver l’obstacle toute l’année sur les concours du Pôle Européen du Cheval, au Mans ! Interdiction formelle de faire une georgette dessus !

À lire aussi :

A propos de l’auteur /

Fondatrice (et directrice des programmes) de Georgette Mag, j'aime manger du poivron rouge cru, écouter de la musique de punk et acheter des affaires roses à mon poney.

Poster un commentaire