Retour

Une routine spéciale cavalière en été avec Esthederm

En été, ton visage demande de l’aide : transpiration, sècheresse poussière, elle a besoin d’un super-héros ! Esthederm a imaginé une routine pour te sauver… la peau !

Après l’hiver, ses rougeurs et sa peau sèche, bienvenue dans les flammes de l’enfer la saison chaude et les séances de barres au sol en plein soleil.

Notre peau de cavalière est souvent malmenée, nous évoluons dans un environnement extérieur, souvent poussiéreux et très ensoleillé. Si tu ne veux pas finir comme une vieille patate de raclette avant la saison prochaine, tu as intérêt à en prendre soin !

Voilà pourquoi Esthederm, la marque de cosmétiques et soins qui chouchoute (aussi) les cavalières, a imaginé une routine estivale simple, sympa et efficace. Parce qu’on a pas que ça a faire de mettre trois litres de sérum sur les joues, y’a des boxes à curer !

  • Étape 1

Le matin et le soir : Nettoie ta peau avec l’Eau Micellaire Osmopure. Il suffit de l’appliquer sur un coton ! En quelques secondes la peau est fraiche et débarrassée de toutes les impuretés accumulées. Dit bye bye aux traces de mascara (pseudo) waterproof !

Flacon 200 ml, 29 euros (-20% de réduction avec le code LICENCEFFE soit 23,2 euros)

  • Étape 2

Après le nettoyage, on ne multiplie pas les produits et on va à l’essentiel !

Pas forcément besoin de sérum et de crème l’été. Le plus important, c’est de protéger la peau des UV car la visière polo ne fait pas tout ! Tu peux utiliser la crème Adaptasun : à mettre aussi sur le décolleté et les bras. N’oublie pas d’en remettre toutes les deux heures pour être protégée toute la journée. Tu dois AUSSI en réappliquer avant les séances d’équitation, sur peau sèche avec les mains sèches : c’est important !

Tube 50 ml, 43 euros (ou 34,4 euros avec le code LICENCEFFE)

  • Étape 3 

Le soir, chez toi (ou pas) (je ne juge pas), après une exposition au soleil prolongée, nettoie de nouveau ta peau avec l’eau micellaire Osmopure. Ensuite, applique un soin hydratant super frais et fondant (donc qui ne te fera pas coller comme la sève d’un sapin) : le Gel d’Eau Cellulaire. Il est parfait pour ta peau (à qui il manque quelques litres d’eau) et va lui apporter tout le confort qu’elle mérite. Dès la première utilisation, elle retrouve la santé, l’énergie et le confort d’une peau de bébé !

Il va aussi stimuler les fonctions vitales et l’activité énergétique des cellules de la peau. Pas de panique, le gel est aussi adapté aux peaux jeunes et très sensibles. En plus elle sent super bon !

Tube 50 ml, 28 euros (ou 22,4 euros avec le code LICENCEFFE)

  • Bonus coup de cœur

Tu peux aussi emmener ce produit partout avec toi, de ton sac à main en passant par ta malle de pansage ou ta valise en vacances : le mini spray d’Eau Cellulaire.

C’est LE bon plan pour te rafraîchir et donner un coup de pep’s à ton teint. Riche en oligo-éléments et en sels minéraux, elle ne fait qu’un avec ta peau ! Cette eau en brume est aussi une super fixatrice de maquillage (tu te souviens de cette séance où tu finis par ressembler à un ours à lunette ?) et une eau de soin aussi puissante qu’un sérum. Une eau pleine de super-pouvoirs quoi !

30 ml, 9 euros (ou 7,2 euros avec le code LICENCEFFE)

Soit une routine complète pour toute la journée de 87,2€ (avec le code LICENCEFFE) (valable uniquement sur www.esthederm.com) ! 

Alors, convaincue par cette routine spéciale beaux jours pour sauver ta peau de la noyade combiné à la traversée du désert (de la carrière) ?

À lire aussi :