Retour

Avec « My Ravene » tes achats se transforment en cadeaux !

Ta sellerie croule sous les produits Ravene ? Ça tombe bien, la marque vient de lancer son programme « My Ravene » qui te permet de gagner des cadeaux !

Il n’a pas que chez Monoprix que tu as, parfois, la joie d’entendre que tu peux utiliser 6€ en bon d’achat. La marque de soin Ravene aussi vient de lancer son tout nouveau programme fidélité !

Le principe n’est pas compliqué : il faut te créer un compte gratuit puis, à chaque achat d’un produit (que ce soit chez Décathlon, sur internet ou ta sellerie préférée) il te suffit de scanner la preuve d’achat et cumuler des points. Pour 1€ acheté, tu gagnes ainsi 5 points.

C’est simple, surtout si tu as l’habitude d’utiliser leurs produits. En général, quand on commence une cure ou qu’on a un favori, on en rachète ! Et puis il y a toujours les grands classiques comme le Pediflex ou le Kinesyl ! À chaque nouvel achat : des points !

En plus, 10 points sont offerts à l’ouverture de ton compte, 40 lors de ta première commande en ligne sur ravene.com et le programme marche aussi sur la gamme de soins des cuirs Charlee’s Leather : ça monte vite !

Ensuite, tu peux cumuler les points et une fois que tu en as assez, les échanger contre des cadeaux. Par exemple, la brosse correspond à 300 points, le sac de pansage à 960 points ou encore le licol à 1440 points. Retrouve tous les cadeaux sur My Ravene !

Alors, plus de carte de fidélité perdue, plus d’excuse !

À lire aussi :