Retour

« Chasing the Dream » : 15 000km avec le mannequin Matt Harnacke (et son cheval)

Un magnifique cheval de dressage, un mannequin international et un déménagement d’Australie aux Pays-Bas, c’est le combo parfait de la mini-série « Chasing the Dream » publiée sur la chaîne Youtube de Matt Harnacke.

https://www.instagram.com/p/Bm_Qm6PDpoY/?taken-by=matt_harnacke

Avec plus de 371 000 abonnés sur Instagram, Matt Harnacke est l’un des cavaliers les plus suivis. Et ce n’est pas un hasard, le jeune homme de 21 ans est aussi un mannequin international qui pose et défile pour des marques telles que Emporio Armani ou Dolce & Gabbana. Quoi de mieux pour attirer les followers qu’un mannequin avec des chevaux ? Matt est originaire d’Italie, où il vivait jusqu’à ses 10 ans, avant d’aller habiter en Australie. C’est là-bas qu’il a développé encore davantage sa passion pour les chevaux. Sur sa chaîne Youtube, créée l’an dernier, Matt partage les découvertes de son cheval de 8 ans, Chase.

La mini-série « Chasing the Dream »

Cet été, Matt Harnacke a décidé de déménager et d’aller s’installer aux Pays Bas, en emmenant son cheval de 8 ans. La mini-série « Chasing the Dream » retrace l’histoire de ce grand déménagement en 6 épisodes d’une vingtaine de minutes chacun. Dans les deux premiers épisodes déjà en ligne, on suit la préparation de Matt et Chase pour ce voyage. Les prochains épisodes, postés tous les jeudis, nous montreront le trajet et l’installation aux Pays-Bas. Au delà du côté divertissant de la série, on en apprend beaucoup sur les transports des chevaux en avion, et c’est quelque chose qu’on a pas l’habitude de voir !

Et puis quoi de mieux que de travailler son anglais en regardant un BG parler de poneys ?